Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar ciccou » 29 Déc 2010, 19:34

t'imagine même pas , eux payent 400€ un unitas au quel on a retiré 2 complication , ne restant que sa raison d'être , l'aiguille des heure sans la quelle ce n'est plus une montre ... :shock: :mrgreen: :lol:

voyons , si on compte 400E la complication ... ca nous ferais des montres a ... 2000E :mrgreen:

il me semble sentir la bosse des affaire qui pousse dans mon dos ... :lol:

et quant on vois la difficulté a trouver un unitas avec seconde centrale ... et je ne parle donc pas d'une power reserve et d'un deuxième fuseau pour ... 58E ;)

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Guyome » 29 Déc 2010, 19:57

Belle attente que cette Parnis. 8-)

Rien pour ma part. J'aurais aimé. :mrgreen:
Me tâte toujours pour une Gagarin.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 02 Jan 2011, 13:18

J'attends toujours la mienne MM 446 (40 mm) de chez Wenping. elle est partie d'après le traking le 09.12 de Chine. Toujours par arrivée.
Je commence à me faire un peu de souci.
J'ai adressé un mail hier à Wenping qui m'a répondu qu'il n'en comprenais pas la raison.
J'espère que la post ne s'est pas pris un cadeau de Noël supplémentaire.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 02 Jan 2011, 13:21

lawrence3434 a écrit:J'attends toujours la mienne MM 446 (40 mm) de chez Wenping. elle est partie d'après le traking le 09.12 de Chine. Toujours par arrivée.
Je commence à me faire un peu de souci.
J'ai adressé un mail hier à Wenping qui m'a répondu qu'il n'en comprenais pas la raison.
J'espère que la post ne s'est pas pris un cadeau de Noël supplémentaire.

elle est partie par EMS ?
regarde sur le site de chronopost, tu peux suivre ton colis avec ton N° de tracking (...qui commence en principe par EE...)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 02 Jan 2011, 13:51

Non, je n'ai pas voulu opter pour ce service qui prends habituellement 5 jours ouvrés.
J'ai pris par airmail, d'où le délai.
J'ai bien un "trakking number" et lorsque je regarde sur le lien que m'a communiqué le vendeur, cela me dit que la montre est partie de chine le 09 décembre puis après plus rien.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 02 Jan 2011, 13:57

lawrence3434 a écrit:Non, je n'ai pas voulu opter pour ce service qui prends habituellement 5 jours ouvrés.
J'ai pris par airmail, d'où le délai.
J'ai bien un "trakking number" et lorsque je regarde sur le lien que m'a communiqué le vendeur, cela me dit que la montre est partie de chine le 09 décembre puis après plus rien.

ah d'acccord.. mais il me semble que par airmail, c'est beaucoup plus long, c'est le courrier standart... je ne suis même pas sûr que ce soit chronopost qui te livre... regarde sur colissimo international, puisque c'est un service postal...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 02 Jan 2011, 16:16

Non, en regular mail, Chronopost n'intervient normalement pas. A moins que tu te fasses taxer ton colis aux douanes. Là, normalement c'est Chronopost qui encaisse le chèque à la livraison.
Par contre, c'est effectivement plus long. Voire très long.
monsieurbaron

Messagepar whysea » 02 Jan 2011, 21:09

Bon.... vous savez tous que je n'aime pas les plongeuses ? et bien fidèle à moi même, j'ai cliqué pour une Mako :mrgreen: (bon pas avec un bracelet métal hein ! faut pas exagerrationner non plus ! :P )
whysea
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 02 Jan 2011, 21:32

whysea a écrit:Bon.... vous savez tous que je n'aime pas les plongeuses ? et bien fidèle à moi même, j'ai cliqué pour une Mako :mrgreen: (bon pas avec un bracelet métal hein ! faut pas exagerrationner non plus ! :P )

Hihihihi ..... :icon_eyes:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 02 Jan 2011, 21:46

whysea a écrit:Bon.... vous savez tous que je n'aime pas les plongeuses ? et bien fidèle à moi même, j'ai cliqué pour une Mako :mrgreen: (bon pas avec un bracelet métal hein ! faut pas exagerrationner non plus ! :P )

T'en avais pas déjà une ?
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux