Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Comprendre l'empire : la domination bancaire pour les nu

Messagepar ailleurs » 09 Juil 2012, 01:04

Toi, tu trouves que c'est au dépends de Soral, donc ton action est politique ...... et toi même dit, comme Desproges, on ne peut rire de tout avec certains.
Je ne suis pas insensible, justement ..... les mecs comme ça ne m'amusent pas.
On peut en parler bien sur, mais à un moment ou un autre cela clasherat car ce type n'est pas drôle et n'est pas un rigolo, il n'y aurait pas polémique sinon.
ailleurs
Passionné

Messagepar Unabomber » 09 Juil 2012, 01:11

Ailleurs, j'en profite pour demander s'il t'arrive de desserrer les fesses ou encore seulement de te montrer aimable? Car, aussi loin que je puisse me souvenir, tu t'es toujours démarqué ici par tes posts antipathiques, aigris et atrabilaires.

De plus, je ne vois pas ce que ton argument d'autorité ("je suis d'une génération blablabla") vient faire là, puisque la vidéo ne contient aucun propos véritablement politique (mais plutôt un constat pseudo anthropo-sociologique complétement hystérique et prêtant à rire). L'argument d'autorité est l'arme de l'escroc intellectuel, du sophiste, donc du démagogue, et, par extension, du tyran... ton message nous rapproche ainsi bien plus de l'horreur qu'il ne nous en éloigne ... :mrgreen:

Edit: cela me fait toujours sourire d'entendre un type probablement ex-soixante-huitard tenir des discours de morale générationnelle alors qu'il n'y a pas eu plus iconoclastes, plus fervents détracteurs de "l'ordre social traditionnel" qu'eux ... ceux-là mêmes qui hier contestaient toutes les formes de répression, s'insurgeaient contre la morale jugée "bourgeoise", rejetaient le schéma hiérarchique classique de la structure familiale, etc. , etc. , etc. , ceux-là aujourd'hui ne sauraient être plus conformistes, soumis, pleutres, égoïstes, désespérément narcissiques et prêts à invoquer la censure à la moindre contradiction de leur interlocuteur (toujours au nom de la défense d'une liberté qu'ils n'incarnent, en fait, plus du tout).
Je le sais très bien puisque j'en ai un à la maison, né en 48 :186d5539: Sans rancune !
Dernière édition par Unabomber le 09 Juil 2012, 01:57, édité 1 fois au total.
Unabomber
Curieux

Messagepar Unabomber » 09 Juil 2012, 01:18

ailleurs a écrit:Toi, tu trouves que c'est au dépends de Soral, donc ton action est politique

:icon_gratgrat:

Dans un premier temps, tu me soupçonnes de vouloir propager les idées politiques exprimées par Soral (mais pourtant absentes de cette vidéo). Puis tu m'accuses une nouvelle fois d' "action politique" pour avoir reconnu que l'effet comique de la vidéo se manifeste -en partie- aux dépends de Soral?

Euh. Tu n'as pas l'impression de te poser en petit flic de la pensée ?

A défaut de rire, pète un coup.
Unabomber
Curieux

Messagepar ailleurs » 09 Juil 2012, 02:53

Bon, j'ai lu en diagonale, excuse moi ........ bon mes posts sont antipathiques, peut être car je m'exprime mal.
Je ne suis pas 68 arts (humour), faut pas déc., mais post.
Le blabla, les vieux, les jeunes, ok.
Je te soupçonne de rien, on cause ....... flic de la pensée, je rêve ....... moi je te dis pas de péter ........ souffle, ppffff, souffle ....... on l'aime pas Soral, alors fait pas chier ........ tu as des ennemis .......... alors écoute Soral, soit pas une tarlouze ?
ailleurs
Passionné

Messagepar ciccou » 09 Juil 2012, 03:27

bon puisque visiblement il ne peut y avoir de discutions sans polémique ni intérêt que la défense de sa chapelle je clos malgré tout ce thread

dommage de devoir en arriver la

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet