Bien bien le chrono marine De taille confortable quand on voit ce qu'elle donne à ton poignet qui est loin d'être ridicule
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? » (Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ton reportage est génial ! Quelle chance d'avoir pu visiter les locaux de stowa, de pouvoir regarder la collection tranquillement. Et puis l'exemplaire que tu ramènes est splendide, une perfection à mes yeux !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Très sympathique journée légèrement orageuse, nous n'étions que sept Français présents. Un accueil de Roi toutes les portes étaient ouvertes, tout était visible, rien n’était sous clef et une confiance envers tous les amateurs présents. Et un joli cadeau personnalisé pour marquer cette journée spéciale : Un endroit où je passerais bien mes vacances.
Hé Madri, c'est pas le numéro de la future tienne que tu as pris en photo?
Oui ils offraient un couteau personnalisé et gravé laser devant nous. Cela permetait de faire une démo de leur nouveau graveur laser d'unfonctionnement enfantin.
putain madri tu fais chier j'avais réussi à décrocher de Stowa, je laissais leur catalogue de coté, je reluquais plus les flieger en partout, et voila que tu balances un reportage avec des photos tellement haut de gamme que je rêve à ça à nouveau, chier merde