Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Premier achat: hésitations, sueurs froides et fébrilité.

Messagepar Untel » 07 Juil 2012, 17:18

C'est justement là que ça risque toujours de coincer pour certaines montres un chouïa épaisses. :?
En articulier avec les manches de chemise.

J'ai ce problème avec quelque-unes de mes montres, alors que ce ne sont pas des chronos, c'est dire. :|
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Unabomber » 07 Juil 2012, 17:25

... tu te trimballes en marcel toute l'année, ou bien as-tu adopté le style Agnelli ? :mrgreen:

Image
Image
Unabomber
Curieux

Messagepar monsieurbaron » 07 Juil 2012, 23:49

Unabomber a écrit:Image

Raaaaaaahhhhhhh, ce futal, cette ceinture, cette montre sur le poignet de la chemise, c'est juste MAGIQUE !!!
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 07 Juil 2012, 23:54

Image
je ne sais qpas du tout qui est ce monsieur mais son style vestimentaire me fait furieusement penser a lui
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Unabomber » 08 Juil 2012, 01:22

lepoulpe a écrit:je ne sais qpas du tout qui est ce monsieur

Gianni Agnelli, un magnat de l'industrie automobile italienne:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Giovanni_A ... 21-2003%29

Il s'avère assez populaire au sein des communautés internet éprises d'élégance :aloy:

Image

Image

Le port de la montre par dessus le poignet de sa chemise est l'une de ses marques de fabrique. En fait, on retrouve ce détail chez les tailleurs napolitains (sauf erreur de ma part), qui ajoutent plusieurs passants au poignet de la chemise afin d'y glisser le bracelet.
Unabomber
Curieux

Messagepar zetiabo » 08 Juil 2012, 01:31

Tiens ça me fais penser à l'histoire drôle du mec qui se gratte la tête par dessus le casque...
Porter une montre comme ça c'est space nan ? Comme l'autre suisse (mr swatch) et ses 4 montres par poignet ...
Je dois être asbeen niveau mode, je porte ma montre comme un con, au poignet,à même la peau , une à la fois... :angel4:
Seule petite folie, elle est au poignet droit (ben viiii je suis gaucher) :aras_qui:
zetiabo

Messagepar poljat » 08 Juil 2012, 01:43

zetiabo a écrit:Tiens ça me fais penser à l'histoire drôle du mec qui se gratte la tête par dessus le casque...
Porter une montre comme ça c'est space nan ? Comme l'autre suisse (mr swatch) et ses 4 montres par poignet ...
Je dois être asbeen niveau mode, je porte ma montre comme un con, au poignet,à même la peau , une à la fois... :angel4:
Seule petite folie, elle est au poignet droit (ben viiii je suis gaucher) :aras_qui:

en fait c'est pas space c'est juste une référence à ses lointaines (très lointaines !) origines paysannes. Il fit sienne cette habitude des bergers piémontais, qui préservaient ainsi de l’usure anticipée provoquée par le frottement du bord du poignet sur le boîtier de la montre la chemise, souvent unique, qu’ils portaient sous leur costume du dimanche
Image Image
poljat
Fou furieux

Messagepar Unabomber » 08 Juil 2012, 01:47

Salut Poljat,

d'où tiens-tu cette explication?
Unabomber
Curieux

Messagepar poljat » 08 Juil 2012, 01:57

Unabomber a écrit:Salut Poljat,

d'où tiens-tu cette explication?

ben ben en fait je connais ce personnage par personnellement car il m’intéresse beaucoup car il a dirigeait fiat et il a toujours etait en avance sur son temps et aussi au niveaux mode et je tiens c'est info d'une bio de lui dans dandy
Image Image
poljat
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux