Et une super mamie que j'ai eue !!!

narayama a écrit: Et, et, et... bref, des choses à dire, mais. Mais c'est pas très apaisé ici pour parler de ça![]()
narayama a écrit:T'es sacrément monté en gamme depuis la Reaulaut, dis doncC'est la boite qui tourne aux petits oignons ou t'as encore buté une vioque
bobibu-le-terrible a écrit:Bouhou... le monsieur k'a peur de parler !
Mais je comprend.
![]()
Dommage... j'aurais bien aimé connaître la réponse sans risquer de tomber dans des débats "sioniste/anti-sioniste"...
bobibu-le-terrible a écrit:[...]narayama a écrit:T'es sacrément monté en gamme depuis la Reaulaut, dis doncC'est la boite qui tourne aux petits oignons ou t'as encore buté une vioque
Ben...Pas de corps pas de meutre...
Ce n'est aucun des 2 puisque ce ne fut qu'un échange mais la différence de côte entre Rolex et Vulcain m'a permis de monter en gamme.
bobibu-le-terrible a écrit:Et toi t'es "Nopassaran" ?
Parce que dans le genre apaisé j'ai connu mieux...
et je suis pourtant le roi des connard (parfois) ici mais je n'ai jamais insulté qui que ce soit (sauf moi à l'instant).
Donc merci de ne pas revenir à la charge.
![]()
Au faite Narayama, tu as toujours ta Speedmaster ?
bobibu-le-terrible a écrit:[...]
Au faite Narayama, tu as toujours ta Speedmaster ?
bobibu-le-terrible a écrit:Je sais...
Mais j'aurais plus de facilité à en retrouver une, un jour, (si l'envie et les capitaux le permettent) qu'une Vulcain (de la 2ème édition du cadeaux de Obama).
Et ta speed', toujours à ton poignet ?
Mister Baron, pourrais-tu m'en dire plus sur des 2 autres graal Vulcain ? Une nautical ?
monsieurbaron a écrit:[...]
L'autre, qui ne s'envisage qu'à long terme c'est une Zenith 36000 Vermot
©Oomiya
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités