Arrête de jouer les hot shots avec ton 50eme pseudo, la plus part des gens avec qui j'ai l'habitude de parler t'auraient déjà mis 25 claques.
Santanderino91 a écrit:
Arrête de jouer les hot shots avec ton 50eme pseudo, la plus part des gens avec qui j'ai l'habitude de parler t'auraient déjà mis 25 claques.
ciccou a écrit:Salut
merci de passer en Mp pour les concours de baffe , le forum n'a rien a voir avec ca
derniers avertissement avant une semaine de repos du forum pour chacun .
Sébastien
passwatch a écrit:Donc tu es bien anti-sionniste.Allez dis le.
Kahouane a écrit:passwatch a écrit:Donc tu es bien anti-sionniste.Allez dis le.
J'ai quoté au hasard juste pour préciser que juif et sioniste ne sont pas des synonymes.
Ça me semble important de le préciser pour éviter que le débat ne perde de sa vigueur et de sa profondeur.
(NB: il y a des choses à approfondir également du côté de l'amalgame communisme/fascisme mais on va éviter de se disperser)
Kahouane a écrit:passwatch a écrit:Donc tu es bien anti-sionniste.Allez dis le.
J'ai quoté au hasard juste pour préciser que juif et sioniste ne sont pas des synonymes.
Ça me semble important de le préciser pour éviter que le débat ne perde de sa vigueur et de sa profondeur.
(NB: il y a des choses à approfondir également du côté de l'amalgame communisme/fascisme mais on va éviter de se disperser)
passwatch a écrit:Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités