Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Plus envie

Messagepar poljat » 07 Juil 2012, 01:41

Bonjour les amies voila je vous explique mon problème depuis ma dernière acquisition et les déboire que j'ai eu avec lepoulpe et ma banque je kiff plus les montres comme avant je sais pas du tout ce qui ce passe pourtant je kiff cette dernière montre arriver mais ca me fait pas vibrer comme avant donc je sais pas quoi faire cela vous êtes il déjà arrivé pourtant j'aime les montre depuis toujours donc si vous avez des conseilles il sont les bienvenue
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Re: Plus envie

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 01:44

Achète des jeux vidéo, et quand t'en auras marre tu rachètes des montres :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 07 Juil 2012, 01:47

Eh ben Eh ben !!
c'est un petit passage à vide, c'est tout....
t'es peut-être en over dose..
laisse toi du temps...

t'es pas obligé de t'acheter une nouvelle "élue de ton coeur" tous les mois....

balade toi ici... regarde les vitrines.. profite de ce que tu as déjà et si certaines n'ont plus l'attrait du premier jour à tes yeux, revends ... :aras_qui:
et qui sait, tu croiseras forcement un modèle, tôt ou tard, qui te donnera l'envie...

personne ne va te bouder parce que tu n'as rien de nouveau à poster.......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Untel » 07 Juil 2012, 03:59

Rien n'oblige à se forcer.
C'est aussi arrivé à d'autres, il suffit de faire une petite pose, de jeter un oeil de temps en temps et tout rentrera dans certainement l'ordre.
Untel
Modérateur Global

Messagepar ciccou » 07 Juil 2012, 06:28

Salut

on passe tous par cette phase je pense , haut/bas , reste a voir si tu a encore envie de te replonger dedans de suite ou prendre ton temps , perso j'ai fait une bonne pause de 6 mois je pense , c'est bien , cela permet de revenir plus frais apres ;)

rien que du tres naturel pour moi :thumbsup:

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 07 Juil 2012, 07:46

c'est normal poljat, on est tous passer par la a un moment ou a un autre, (en general apres une aquisition assez grosse) prends ton temps profite des montres de ta boite comme le dit santan passe un peu au jeux video et tu verras sa finiras surement par revenir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Guyome » 07 Juil 2012, 09:12

Ça s’appelle la vie ça. :aras_qui:

Image
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar whysea » 07 Juil 2012, 12:09

ça me rappelle quelque chose, l'année passée j'au traversé quelques mois comme ça a ne plus avoir envie de rien

Et pis c'est reparti au final avec quelques clics par ci par là (moins qu'avant cependant)

Et puis là à nouveau j'ai une petite baisse de régime : ça va ça vient ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar narayama » 07 Juil 2012, 12:21

Pas d'inquiétude, Poljat, une névrose, ça ne se barre pas aussi simplement :aras_qui:

Tu vas sans doute faire quelques transferts sur d'autres choses (vignettes panini, jeux vidéos, stylos d'époques, cartes postales, vieux messieurs, voitures usagées, ramettes de papier, boutons de manchettes, mugs, figurines diverses et variées, animaux de compagnie...), bref, tu vas collectionner de fort belles choses ailleurs et, peut-être, un jour reviendra-tu aux fondamentaux: les montres :thumbsup:

D'ici là, je te souhaite bon vent pour tes nombreux voyages, dans l'espoir que tu reviennes vite :P Envoie-nous une carte postale de temps en temps (je sais que certains ici les affectionnent !).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar poljat » 08 Juil 2012, 01:50

merci les amies je vais suivre vos conseil et laisser le temps faire son action et peut être que je reviendrait avec une grosse tuerie qui sait
Image Image
poljat
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet