Moi je n'ai pas une maille pour la montre

loi a écrit:Pour le verre Amora non, je suis désolé mais c'est de la moutarde "Super U" pas les moyens pour la Amora, faut quand même pas déconner.
passwatch a écrit:zetiabo a écrit:Entre la Pan à 6000, la rolo à 4000 et la seiko à 120… le cœur balance "ké dilemme…"
Ma Sumo n'est pas à 120.
Pour le reste ça restera toujours un mystère pour toi.
loi a écrit:kriscbr a écrit:Salaud de riche, loi, maintenant du rosé, tu nous les feras toutes...
Et oui que veux tu, on ne change pas une équipe qui gagne et là je vais aller encore plus loin, le rosé, il est en cubis, je suis un dingue moi![]()
vitiflor a écrit:loi a écrit:kriscbr a écrit:Salaud de riche, loi, maintenant du rosé, tu nous les feras toutes...
Et oui que veux tu, on ne change pas une équipe qui gagne et là je vais aller encore plus loin, le rosé, il est en cubis, je suis un dingue moi![]()
Dit donc,quand tu l'auras vendue tu pourra te pochtroner avec autre chose qu'un cubi de rosé.................j'sais pas moi du crémant du Jura, du Vin Jaune, du Mac Vin J'dit ça j'dit rien.Hein?![]()
Quant on est Jurassien(et qu'on porte une roro) ont fout pas la honte avec un vulgaire cubi de rosé nom d'un chien
Bonne vente tout de même.
zetiabo a écrit:Entre la Pan à 6000, la rolo à 4000 et la seiko à 120… le cœur balance "ké dilemme…"
ciccou a écrit:Belle vente pour cette très belle pièce au passage , tu préfère les 42mm d'une stein ou tu reprend une roro ?
je crois moi que la seule roro qui puisse me donner envie est la deep sea en 44 , mais autans je trouve les 40 d'une sub trop petit autans je trouve les 44 de le DS presque trop ... c'est mal fichu![]()
et au final la bonne taille pour moi est 42 sur ce boitier ...
sebastien
passwatch a écrit:Jolie Gmt.Elle m'interesserais presque.
Roque Basse a écrit:passwatch a écrit:Jolie Gmt.Elle m'interesserais presque.
mince, t'es pas près de partir en vacance à ce compte là![]()
à moins que tu renonce à nous faire la revue de ta superbe PAN déjà commandée...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : allukard et 6 invités