Bon acte 2… scène 2

Petit recap' de l'histoire… Faisant suite à un cliquage sur labaie et une furieuse envie d'Oméga "apachere", j'ai "gagné" (youpi) une vieille dame Omega cal 267 en triste état…

Manque aussi la petite seconde centrale au fait…
Mais, grâce à Narayama "qui guide mes pas" (sur l'aire d'Ophélie Winter) j'ai démonté et trouvé où reprendre une aiguille petite seconde,
livraison rapide de nos cousins Britannique, et ouverture du paquet…
Et là oooooooooooooooooooh surprise
Pinaize mais c'est tout petit cette chose… Bon OK…Pas de panique, on sort la petite pincette, et un petit bout de pâte jaune qui colle, on vise et zou (bon je vous la fait courte hein car en fait pour les nerfs c'est plus

)

Après réglage de la hauteur au papier cigarettes (ben on fait comme on peu hein),

et tournage des aiguilles ça semble passer…

On remonte la bête…

Et là on va respirer un grand coup…
Bon prochaine étape tentative de recoller les typos et le chemins de fer… dés que je me trouve un fournisseur capable d'imprimer des transferts à froid de 1 mm de haut…
Pour les aiguilles minutes et heures, ainsi que et le mamie nova, je vais rebondir sur une proposition de Lord Narayama car là aussi c'est tout un art, et lui a déjà tenté la chose avec succès !
Mais je suis pas trop mécontent de moi… J'ai rien pété et ça croyez moi c' était pas gagné à la base !!!
Bref à plus pour la partie 3… de retour le jeudi…