Manzarek a écrit:Question stupide : c'est quoi le "rond bicolore" à 6 heures ?
c'est un capteur d'humidité
Manzarek a écrit:Question stupide : c'est quoi le "rond bicolore" à 6 heures ?
poljat a écrit:Manzarek a écrit:Question stupide : c'est quoi le "rond bicolore" à 6 heures ?
Unabomber a écrit:
STOWA Flieger (40mm, no logo, no date - 690€ automatique... trouvable en occaz à 500-600€)
acouphenix a écrit:Mon collègue m'avait qu'il avait attendu 8 mois pour l'avoir et que j'était le seul à reconnaitre sa montre. Ses proches s'en foutait royalement.
monsieurbaron a écrit:poljat a écrit:Manzarek a écrit:Question stupide : c'est quoi le "rond bicolore" à 6 heures ?
Ouais, enfin non, au départ c'est ça.
Là c'est de la peinture.
Réplique des FF Milspec.
lesmontres a écrit:T'as bon gout, je les aime bien toutes, actuellement ma préférence irait à la precista avec le nato gris....
Unabomber a écrit:
STOWA Flieger (40mm, no logo, no date - 690€ automatique... trouvable en occaz à 500-600€)
acouphenix a écrit:
Tout à l'heure, au poignet d'un collègue j'ai remarqué une flieger avec la seconde qui ne saccadait pas. Je me suis approché et je lui ai dit "ah tiens tu as une auto"
J'avais vu ce modèle quelque part. je lui dit "tiens la marque?" (un cadran sans marque visible)
Il me dit "oh c'est pas connu"
Moi: "allemand?"
Lui : "oui"
Moi en cherchant :" Archimède... non je sais Stowa!!!
Lui avec ses gros yeux : "ah putain tu connais?????"
Moi "ben ouais, j'ai des montres auto et je suis passionné alors Stowa, oui je connais très bien"
S'en suit une discussion horlogère, vous connaissez la suite.
Bref, il a la Stowa Flieger no logo avec date et le bracelet noir non riveté.
Une excellente montre bien fini et le mouvement est décoré façon Stowa.
Mon collègue m'avait qu'il avait attendu 8 mois pour l'avoir et que j'était le seul à reconnaitre sa montre. Ses proches s'en foutait royalement.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités