Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Premier achat: hésitations, sueurs froides et fébrilité.

Messagepar Unabomber » 06 Juil 2012, 13:58

whysea a écrit:Et a une Winner... tu as pensé à une Winner ? :aras_qui:

... dis-moi, tu t'es retenu plus longtemps qu'à l'accoutumée ... félicitations, tu progresses :mrgreen:

Ceci dit, et de mémoire, je trouve la Winner De Ville plutôt sympatoche! (cadran soleillé, n'est-ce pas?)
Unabomber
Curieux

Messagepar whysea » 06 Juil 2012, 14:22

Unabomber a écrit:... dis-moi, tu t'es retenu plus longtemps qu'à l'accoutumée ... félicitations, tu progresses :mrgreen:

Oui je travaille, j'ai des séances régulières avec des APA (acheteurs de perrons anonymes). Il n'est pas impossible que j'achète deux "non perrons" de suite d'ailleurs :P

Unabomber a écrit:Ceci dit, et de mémoire, je trouve la Winner De Ville plutôt sympatoche! (cadran soleillé, n'est-ce pas?)

Voilà... C'est un must have msp_sleep
whysea
Modérateur Global

Messagepar Unabomber » 06 Juil 2012, 14:23

lepoulpe a écrit:sinon pour 400 euros tu a ca
Image

d'ailleurs elle me titille regulierement celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290700409126&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Tu as raison, elle est bien sympa!

Bon, à l'instar de la Precista PRS-50 (dans ses deux déclinaisons), je bute un peu sur l'aspect ultra poli du boîtier (d'autant plus qu'il est haut/épais).

On se serait également passé du rond blanc vidé de son motif d'origine (si je ne m'abuse).

Et puis l'application du lume sur le cadran est... comment dire... spéciale :aras_qui:

Quoi j'suis chiant?! :angel4:
Unabomber
Curieux

Messagepar Unabomber » 06 Juil 2012, 14:30

whysea a écrit:
Unabomber a écrit:... dis-moi, tu t'es retenu plus longtemps qu'à l'accoutumée ... félicitations, tu progresses :mrgreen:

Oui je travaille, j'ai des séances régulières avec des APA (acheteurs de perrons anonymes). Il n'est pas impossible que j'achète deux "non perrons" de suite d'ailleurs :P

On se soigne comme on peut :186d5539: Et il va prendre quoi le monsieur?

(... je n'avais pas tilté jusque là, mais MGN est en fait une sorte de thérapie de groupe!)

whysea a écrit:
Unabomber a écrit:Ceci dit, et de mémoire, je trouve la Winner De Ville plutôt sympatoche! (cadran soleillé, n'est-ce pas?)

Voilà... C'est un must have msp_sleep

Must Have. Must Have.... mais c'est qu'ça ferait un excellent nom de marque pour une perron, n'agréez-vous pas? :icon_gratgrat: Il est étonnant que nos amis chinois, d'habitude si inspirés, n'y aient pas encore pensé.

Une Winner au poignet gauche, une Must Have au droit, et nous voilà parés pour la conquête du monde.
Unabomber
Curieux

Messagepar zetiabo » 06 Juil 2012, 14:58

narayama a écrit:Et pourquoi pas une plongeuse un peu différente ? Comme la Prometheus Trireme, dont on parle un peu ici viewtopic.php?f=3&t=4216&start=40#p100989

Image

Elle fait à peine plus que 40mm et vu ton poignet, elle lui irait comme à un gant. Un gant un peu lesté, certes, mais c'est tellement rassurant de savoir qu'on combine assez élégamment une montre et un poing américain msp_thumbup

:186d5539: :186d5539: :186d5539: … Bon ça !!!
zetiabo

Messagepar nic0 » 06 Juil 2012, 15:03

Unabomber a écrit:[
Salut nic0,

je n'aime pas le bezel d'origine sur cette Seiko... il fait "plastoc". En comparaison de l'hommage produit par Helson, le crantage du bezel (toujours lui!) me fait également tiquer.
Le seul avantage proposé par la Seiko serait sa longueur de corne à corne, plus raisonnable que celle de la Skindiver.

Si possibilité de changer tout le bezel + (éventuellement) un boîtier en acier brossé, alors, oui, je pourrais me laisser tenter par ce mod Seiko. Bien que le cadran de la Skindiver me plaise davantage (typo, lume en relief sur les index).

Hmm.... :icon_gratgrat: ... dans ces conditions, autant opter directement pour la Skindiver! Elle peut se trouver à 450 € (environ) en occaz.

yep, le bezel de la seiko me fait tiquer aussi, mais plus pour l'inscription que pour sa matière
mais bon, à 150 € la montre (grosso modo) je vais pas faire le difficile :aras_qui:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 06 Juil 2012, 15:04

Unabomber a écrit:
lepoulpe a écrit:sinon pour 400 euros tu a ca
Image

d'ailleurs elle me titille regulierement celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290700409126&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Tu as raison, elle est bien sympa!

Bon, à l'instar de la Precista PRS-50 (dans ses deux déclinaisons), je bute un peu sur l'aspect ultra poli du boîtier (d'autant plus qu'il est haut/épais).

On se serait également passé du rond blanc vidé de son motif d'origine (si je ne m'abuse).

Et puis l'application du lume sur le cadran est... comment dire... spéciale :aras_qui:

Quoi j'suis chiant?! :angel4:

meme reflexion pour le rond blanc :cartonrouge:
cette montre avec le cadran de chez 10watches -> msp_love msp_love msp_love msp_love :atigrou:
Image
nic0
Dément

Messagepar Manzarek » 06 Juil 2012, 15:43

Question stupide : c'est quoi le "rond bicolore" à 6 heures ?
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar zetiabo » 06 Juil 2012, 16:01

L'horizon…
Image

Bon OK…
Image
zetiabo

Messagepar acouphenix » 06 Juil 2012, 16:04

Manzarek a écrit:Question stupide : c'est quoi le "rond bicolore" à 6 heures ?

Décoratif il me semble. Mais il me semble que chez certaines plongeuses, il y avait une pastille qui permettait de déterminer l'hélium ou l'humidité. A voir.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux