Santanderino91 a écrit:
Wesh cousin tu peux pas test !!! "va niquer ta m... sale fils de pu.." 300 000 euros par mois pour faire pareil qu'un adolescent de banlieue gratuit ?
Ah ! tu peux pas test !!! Je connais…
Santanderino91 a écrit:
Wesh cousin tu peux pas test !!! "va niquer ta m... sale fils de pu.." 300 000 euros par mois pour faire pareil qu'un adolescent de banlieue gratuit ?
zetiabo a écrit:Ah ! tu peux pas test !!! Je connais…
lepoulpe a écrit:c'est normal que je ne reconnaisse personne sur les photos???
zetiabo a écrit:La série cosmos de Mozinor est aussi très bonne…
Mark5 a écrit:Tiens ?
Il a quoi à son poignet l'homme de cro-magnon ?
Franck Ribéry et sa montre bling-bling
A chaque montre son histoire. Diego Maradona en portait deux à la Coupe du Monde 2010 en hommage à ses deux filles. Cristiano Ronaldo en possède une à quatre cadrans : l’un pour donner l’heure de Madrid, l’autre de Madère où il est né, le troisième à l’heure de Moscou où vit Irina Shayk sa compagne et le quatrième enfin qu’il règle selon la destination où il se trouve. Dans un même genre de montre personnalisée, voici celle portée par le meneur du Bayern Munich et de l’équipe de France, Franck Ribéry.
Franck Ribéry a une montre sertie de diamants avec son numéro fétiche dessus
Particularité du bijou : il est serti de diamant ajoutant à l’objet un côté particulièrement bling-bling. Mais Franck Ribéry l’a voulu plus personnelle encore, raison pour laquelle il y a, à l’intérieur du cadran, un énorme 7 comme son chiffre de maillot au Bayern Munich et chez les Bleus, en plus des initiales de son épouse et de ses filles. Le tout vaut plusieurs millions d’euros, mais cela ne pèse pas beaucoup dans les finances de Franck Ribéry, sportif français le mieux rémunéré en 2011 avec, selon France Football, 11,4 millions de revenus, salaire au Bayern Munich, primes et revenus publicitaires compris.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités