Roque Basse a écrit:whysea a écrit:ou la de mauvais poil l'ami Ciccou ce matin![]()
Personellement, j'ai pour le moment une Tao (voir ici) et je n'en pense que du bien, d'ailleurs j'en ai commandé une seconde que j'attends avec impatience - comme le souline Abbaz ce sont des montres très sympa au RQP très intéressant à mon avis.
Tu pourrais préciser ta pensée ? Ça veut dire quoi exactement le verbe "souliner" ?
Abbazz a écrit:antoinezrx1200s a écrit:a ce propos, on ne devrait pas ouvrir un sujet gastronomie des modos ?
Je ne suis pas sûr. En attendant, pour rester dans le sujet, je vous présente ma dernière acquisition, un produit du célèbre Groupe Richemont :
Bon, évidemment, je commence petit. La Panerai ça sera pour plus tard !![]()
Amitiés,
Abbazz
kinola2605 a écrit:Merci pour vos reponses. Les modeles B&R like et le modele suivant me plaisent beaucoup
http://store.taowatch.us/TAO-079BD.aspx
merci pour votre accueil beaucoup moins froid que sur un autre forum ou il m'est arrive plusieurs fois de me faire limite insulter
monsieurbaron a écrit:Roque Basse a écrit:whysea a écrit:ou la de mauvais poil l'ami Ciccou ce matin![]()
Personellement, j'ai pour le moment une Tao (voir ici) et je n'en pense que du bien, d'ailleurs j'en ai commandé une seconde que j'attends avec impatience - comme le souline Abbaz ce sont des montres très sympa au RQP très intéressant à mon avis.
Tu pourrais préciser ta pensée ? Ça veut dire quoi exactement le verbe "souliner" ?
Raaaahhhh p'tain, ça te reprend ! Je croyais que t'en avais fini avec le Bescherelle et toutes ces conneries
Roque Basse a écrit:
ça ne me reprend pas, j'avais juste envie d’embêter Whysea
monsieurbaron a écrit:Roque Basse a écrit:
ça ne me reprend pas, j'avais juste envie d’embêter Whysea
Comme tout le monde ici.
C'est d'une triste banalité.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités