... je l'ai choisie avec boitier en acier brossé (44mm), cadran "coffea" et index oranges mais elle est dispo dans d'autres config's, notamment, boitier PVD et index verts...
... j'ai très vite remplacé le bracelet d'origine, soit dit en passant, pas si pire question qualité en regard de ce qui était monté d'origine auparavant, par un bracelet "home made" tout cuir fabriqué par un ami ...
... cadran "sandwich" comme souvent et un sous cadran des secondes qui est plus grand que sur les autres modèles et agrémenté de 2 index "15" et "45" secondes ...
... coté couronne, hormis le traditionnel protège couronne, on retrouve un poussoir pour la date rapide...
... et le mouvement est une variante du ST2530, celui qui est équipé à l'origine de la RdM à 5H00 ( je ne connais pas encore la réf exacte mais ça va viendre

... j'aime beaucoup cet "assemblage" avec ce bracelet en vieux cuir qui est juste magnifique je trouve...
... alors, petite déception quand même, l'aiguille GMT...
... à moins que je n'ai pas trouvé la manip', il me semble que c'est une GMT "fixe".... non ajustable... qui est en principe utilisée avec une lunette, interne ou externe, graduée sur 24H00.... mais là, point de lunette graduée...

... de même, le guichet de date aurait mérité un traitement plus fouillé, d'autant que la qualité générale est super...
... la réserve de marche, par contre, fonctionne à merveille...
à noter qu'une autre marque (

... et pour terminer, une photo de groupe avec mon "pépère", Oscar, qui m'a suivi pendant 20 minutes, très intrigué par ce que je "bricolais"...