Bon faisons court et donc par la même, pas trop long…

J’ai cédé il y a peu aux sirènes de la baie pour une vieille mamie en «piteuzéta»…
Grâce aux conseils avisés de Messire Narayama, je me suis lancé dans l’autopsie de la bête… Et jusque-là … ça va… (pour un vieux calibre 267) j'ai pas fait trop de boulettes (ben oui moi je suis comme ça quitte à me lancer autant partir sur une Oméga

Mais avant de la restaurer plus (ou la détruire plus aussi), je désire lui regreffer une aiguille petite seconde et là depuis 2 jours… nib… malgré les quelques adresses de Sir Olivier, je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon… pied…
Si vous avez des plans pour trouver une petite seconde dans les 6mm je suis preneur sinon je vais me rabattre sur un truc de la baie à la louche… Genre ça Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Bon me direz vous, mais t’es con d’avoir pris une vieille dans cet état là… Mais les vieilles soupières fêlées font les meilleures soupes…
Et pis zut… je voulais une vielle Seamaster dauphine depuis des lustres… Alors, voilà quoi… A vot’ bon cœur les gens

Donc dans cet esprit la PS