zetiabo a écrit:On dirait presque le passage d'un ton direct pantone à une version quadrie… Pour les non-graphistes, en gros on passe d'un pigment direct à un mélange de couleurs primaires, d'où un côté fadas…
narayama a écrit:Mais on est toujours en RGB version 2.8.234 pre-molotov ou tu penses qu'on a fait le saut vers du HSV 9.11 v3 post-ribbentropCette question m'angoisse pour le coup. Johann Wolfgang, revient vite, ils ont tout cassé
gui7 a écrit:Non, pas chistopolicty de la baie, mais http://chistopolcity.com... pas les mêmes taraux...
`athanase a écrit:zetiabo a écrit:On dirait presque le passage d'un ton direct pantone à une version quadrie… Pour les non-graphistes, en gros on passe d'un pigment direct à un mélange de couleurs primaires, d'où un côté fadas…narayama a écrit:Mais on est toujours en RGB version 2.8.234 pre-molotov ou tu penses qu'on a fait le saut vers du HSV 9.11 v3 post-ribbentropCette question m'angoisse pour le coup. Johann Wolfgang, revient vite, ils ont tout cassé
Là, je pense qu'on est en CMJN avec retrait des sous-couleurs anti-engraissement du point, période Mikhaïl Gorbatchev, Helmut Kohl, François Mitterrand.
vitiflor a écrit:Honnêtement il me semble que la couleur orange sur le cadran de la mienne soit moins pétant que sur celle de Reno.J'ai pris des photos et dès que j'ai pigé comment les poster sur le forum je vous les affiches.
vitiflor a écrit:Honnêtement il me semble que la couleur orange sur le cadran de la mienne soit moins pétant que sur celle de Reno.J'ai pris des photos et dès que j'ai pigé comment les poster sur le forum je vous les affiches.
Vitiflor a écrit:
Reno a écrit:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités