Vinchou a écrit:OMG ! C'est bien le seul forum que je connaisse où les modos foutent la merde
Faut bien maintenir le haut niveau des débats et l'ambiance raffinée que tous les concurrents nous envient.

Amitiés,
Abbazz
Vinchou a écrit:OMG ! C'est bien le seul forum que je connaisse où les modos foutent la merde
ciccou a écrit:Pour les B&R en voila une
j'ai eut aussi une 46x46 , heuuu comment dire c'est GROS , et pourtant je ne suis pas ce que l'on peut dire "maigrichon" ...
Sébastien
Santanderino91 a écrit:ICi on a la culture de l'épicurisme, de bons vivants qui mangent à la bonne franquette, d'ailleurs tous nos modos sont élevés à ces succulents breuvages :
crédit : surement pas un fameur
Ah le goût des bonnes choses...Le vin en brique, la margarine, les sardines en boite et le fromage fait maison :
Des hommes et des femmes au palet délicat.
whysea a écrit:ou la de mauvais poil l'ami Ciccou ce matin![]()
Personellement, j'ai pour le moment une Tao (voir ici) et je n'en pense que du bien, d'ailleurs j'en ai commandé une seconde que j'attends avec impatience - comme le souline Abbaz ce sont des montres très sympa au RQP très intéressant à mon avis.
whysea a écrit:(et de toute façon je te merde)
antoinezrx1200s a écrit:a ce propos, on ne devrait pas ouvrir un sujet gastronomie des modos ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Vince44 et 237 invités