Fraichement arrivée ce matin , ma vostok amphibia bleu vintage .
Comme vous pouvez le constater , la lunette est " flambée" , donc un peu trop dans son jus pour moi , et malheureusement , j'ai raté l’occasion de récupérer celle de Guyome

J’essaierai d'en trouver une un peu plus ...moins dans son jus ! [b]d' ailleurs , si quelqu'un a ça dans ces tiroirs , je veux bien pour quelques roubles ...

La taille de cette montre devait être hors norme du temps de ces belles années ! 39mm /46 mm , mais passe tout seul de nos jours

Par contre , les entres cornes de 18mm sont un peu juste ...j'ai volontairement pris un nato de 22 pour faire raccord avec cette montre massive , parce-que le 18mm sur celle -ci faisait un peu ...
Enfin ... vous m'avez compris ...non ?
Bon un genre comme ça , c'est un avis personnelle ....comme sont souvent les avis ... ( complétement conne cette expression d'ailleurs..

C'est une montre mécanique , bien viril le remontage ..mais j’adore !! pas étonnant que ces tocante soit de vrai tank !

Pour la précision ...je ne sais pas ..mais je ferais un petit édit dans 24h ...
Trés satisfait en tout cas !! ...Reste plus qu'a "trouvé" une nouvelle lunette ....

On fini par une petite photo de famille :

Notamment pour voir la différence de bleu entre l'ancienne et la nouvelle ...et ducoup ça fait 2 photos de famille..
Elle est pas belle la salade !!?