Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar whysea » 30 Juin 2012, 11:14

Merci à tous vos gentils commentaires ;)

Untel a écrit:Si je peux me permettre, ne serait-ce une remonté en gamme?

bah non... quand je considère ma collec dans sa globalité c'est dans la moyenne - il ne faut pas croire mais je n'ai pas tant de perrons que ça en proportion ;) (d'ailleurs si on ne considère que 2012 à titre d'exemple j'ai du acheter à peu près autant de perrons que de "non perrons" (si on fixe arbitrairement une limite à 30 euros fdpi pour distinguer les perrons du reste)

Mark5 a écrit:C'est une méca non ?

yep pour ceux qui seraient tentés c'est ici que ça se passe : http://cgi.ebay.fr/RUSSIAN-VOSTOK-MILIT ... 4052196387
(gasp elle a pris 10$ entre mon clic et aujourd'hui :msp_blink: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Bender » 30 Juin 2012, 11:22

Salut tout le monde,
Willy 32 ans,metropole lilloise,
après quelques montres "no prise de tete",comme Nixon,bracelet montre led,montre ohsen (brique lego),dernierement retrouvé une Rip Curl
j'ai actuellement une ohsen "black dual time" en commande,et une jaragar monaco24 msp_love ,je l'avais trouvé sur un site,mais pas d'indications,en regardant la marque et des recherches sur google,je suis tombé sur l'excellente revue de Reno :thumbsup:
ayant un poignet de 16',et vu le pavé que semble etre cette derniere,je recherche en remplacement un bracelet,
pensez vous qu'un crocodile/alligator (c'est cayman pareil)noir peut le faire dessus...je suppose que oui vu que la tag' est montée ainsi

ps. : savez vous si il existe un hommage pour les montres EOS new york...c'est à dire une montre look k7 audio :aras_qui:
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar whysea » 30 Juin 2012, 11:28

Bender a écrit:Salut tout le monde,
après quelques montres "no prise de tete",comme Nixon,bracelet montre led,montre ohsen (brique lego),dernierement retrouvé une Rip Curl
j'ai actuellement une ohsen "black dual time" en commande,et une jaragar monaco24 msp_love ,je l'avais trouvé sur un site,mais pas d'indications,en regardant la marque et des recherches sur google,je suis tombé sur l'excellente revue de Reno :thumbsup:
ayant un poignet de 16',et vu le pavé que semble etre cette derniere,je recherche en remplacement un bracelet,
pensez vous qu'un crocodile/alligator (c'est cayman pareil)noir peut le faire dessus...je suppose que oui vu que la tag' est montée ainsi

ps. : savez vous si il existe un hommage pour les montres EOS new york...c'est à dire une montre look k7 audio :aras_qui:

Bienvenue à toi ;)

Je ne connaissais pas les EOS NY, c'est.... particulier :ugeek:

Image
credit : http://img.compradiccion.com
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 30 Juin 2012, 12:43

Bender a écrit:ayant un poignet de 16',et vu le pavé que semble etre cette derniere,je recherche en remplacement un bracelet,

:neo7:

Ca le fera sans problème, il suffit de bien choisir la teinte suivant la couleur du cadran. (noir ou blanc)
Par contre la réduction apparente de taille de la montre ne sera que minime je pense, mais ça sera déjà ça de gagné.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 30 Juin 2012, 14:09

whysea a écrit:
Untel a écrit:
whysea a écrit:ça fait un bon moment que je n'ai pas cliqué sur un perron mais je vois que d'autres s'en chargent :o

Ce n'est pas une raison pour te priver. :mrgreen:

nan je suis en période de diète perronesque, rien ne me fait envie pour le moment dans cette gamme, faut pas se forcer ;) ... j'ai commandé autre chose pour compenser difus_banana :

Image

Superbe Whysea ! Elle a l'air d'être conséquente niveau taille ! msp_thumbup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 30 Juin 2012, 14:15

Bender a écrit:Salut tout le monde,

Salut Bender, bienvenue sur MGN difus_hibye

Ooooooh oui, un cuir noir lui ira très bien :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 30 Juin 2012, 15:59

scorp78 a écrit:Superbe Whysea ! Elle a l'air d'être conséquente niveau taille ! msp_thumbup

merci ;) bah la taille est standard, c'est le même boitier que la Komandirskie de Servan, Ludooo (et gronj je crois aussi) par exemple (enfin je subodore :icon_gratgrat: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 30 Juin 2012, 19:16

Ça faisait bien longtemps… et l'occasion a fait le larron :roll:

Un semi-perron, avec une complication qui me faisait envie depuis bien longtemps : DEUX MOUVEMENTS msp_thumbsup

Image

Image

Image

C'est pour me remonter le moral, qui a été plutôt en berne depuis le week-end dernier :)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 30 Juin 2012, 19:18

Elle doit avoir un diamètre conséquent. :msp_blink:
Quelle est la taille du boitier?
Untel
Modérateur Global

les montres en attente

Messagepar Mark5 » 30 Juin 2012, 19:20

Bigre !
Deux micro rotors !

Très très sympathique ça !

Chuis tout impatient de voir tes photos.
Bravo !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux