Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: MywatchesHub

Messagepar psionman » 26 Nov 2011, 18:57

psionman a écrit:Salut tout le monde,

J'ai commandé ce matin une SKX011 chez eux...
Je n'ai pas pris Fedex même si la tentation était grande de la recevoir plus rapidement pour 10$ de plus...

Salut les gens normaux,

J'ai reçu ce matin ma Seiko de chez MywatchesHub...
Commandée le samedi 19, expédiée le mardi 22 de Singapour, reçue a Francfort le 25 et remise contre-signature ce matin (26)...
Pas mal niveau délais, prendre Fedex pour gagner 2j et payer 10$ plus les frais de douane aurait été une grossière erreur ;)

Une photo de la belle sur son Maratac :

Image
psionman

Messagepar kriscbr » 26 Nov 2011, 22:21

alcofribas a écrit:
kriscbr a écrit:Enfin arrivé le paquet, c'est le principal !...rigolo ce cadran autrement !....
Image

Super original !
kriscbr
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 26 Nov 2011, 22:23

psionman a écrit:
psionman a écrit:Salut tout le monde,

J'ai commandé ce matin une SKX011 chez eux...
Je n'ai pas pris Fedex même si la tentation était grande de la recevoir plus rapidement pour 10$ de plus...

Salut les gens normaux,

Commandée le samedi 19, expédiée le mardi 22 de Singapour, reçue a Francfort le 25 et remise contre-signature ce matin (26)...
Pas mal niveau délais, prendre Fedex pour gagner 2j et payer 10$ plus les frais de douane aurait été une grossière erreur ;)

Une semaine !...il y a des commandes en métropole bien plus longues...très bien !
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Untel » 26 Nov 2011, 22:30

Félicitations. msp_thumbup
Ne tarde pas à nous faire une petite revue pour qu'on l'a découvre. msp_razz
Dernière édition par Untel le 30 Nov 2011, 12:50, édité 1 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar pabelbaba » 28 Nov 2011, 10:46

kriscbr a écrit:Salut les gens normaux,

Une semaine !...il y a des commandes en métropole bien plus longues...très bien !

Pas de nouvelles de la mienne commandée le 17 novembre et expédiée le même jour... :icon_gratgrat:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar pabelbaba » 30 Nov 2011, 12:49

Ayé, reçue ce matin!

Boîte bien protégée dans du papier bulle et glissée dans une enveloppe plastique. Notice + garantie mais pas de douanes! difus_banana

Je pense qu'on peut rajouter ce vendeur à la liste des professionnels recommandables!
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar clock83 » 30 Nov 2011, 15:20

pabelbaba a écrit:Ayé, reçue ce matin!

Boîte bien protégée dans du papier bulle et glissée dans une enveloppe plastique. Notice + garantie mais pas de douanes! difus_banana

Je pense qu'on peut rajouter ce vendeur à la liste des professionnels recommandables!

je pense aussi que c'est une bonne E-adresse :occasion18:
clock83

Messagepar gogol1er » 29 Juin 2012, 18:20

bonjour

entre ça :

http://mywatcheshub.com/seiko-5-automat ... j1-p-9665/

et ça :

http://www.creationwatches.com/products ... ts_id=3349

quelle différence elles ont la même tronche mais pas la même ref... je la prendrai bien chez le premier surtout pour la différence de prix...
gogol1er

Messagepar narayama » 29 Juin 2012, 18:26

Bienvenue à toi Gogol 1er !

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 29 Juin 2012, 19:34

Salut Gogol1er.

Je n'en ai aucune idée mais je constate que l'une à les jours en anglais et l'autre en kanji.
Mais ça n'est pas forcément ça, les deux modèles disposent peut-être des deux langues.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces