lepoulpe a écrit:mais oui ca va arriver. (je te prends ta banniere de soutient a bestiole la meme est limite glauque a la reflexion)

Emma Peel te remercie pour l'intention en tout cas

Je joins mes remerciements à LJM pour sa bannière

lepoulpe a écrit:mais oui ca va arriver. (je te prends ta banniere de soutient a bestiole la meme est limite glauque a la reflexion)
Reno a écrit:
Je joins mes remerciements à LJM pour sa bannière
zetiabo a écrit:LJM a écrit:En traînant sur les enchères de l'abbé j'ai voulu tester d'enchérir dans les quelques minutes restantes pour voir si ça marchait vraiment de balancer un truc à 0,01€![]()
Eh ben, je suis bluffé, ça marche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour avoir ça....!!!!!![]()
On verra bien à l'arrivée ( si ça arrive)
Ben c'est la plus vieille technique du monde ça… Regarde le tarif des frais de Miss Piggy…
17 roros… Le prix de la montre en livraison gratuite quoi
nic0 a écrit:zetiabo a écrit:LJM a écrit:En traînant sur les enchères de l'abbé j'ai voulu tester d'enchérir dans les quelques minutes restantes pour voir si ça marchait vraiment de balancer un truc à 0,01€![]()
Eh ben, je suis bluffé, ça marche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour avoir ça....!!!!!![]()
On verra bien à l'arrivée ( si ça arrive)
Ben c'est la plus vieille technique du monde ça… Regarde le tarif des frais de Miss Piggy…
yep, et comme ebay ne prend rien sur les fdp c'est tout benef pour le vendeur
zetiabo a écrit:Ben c'est la plus vieille technique du monde ça… Regarde le tarif des frais de Miss Piggy…
Manzarek a écrit:
Ca me faisait tellement rire, que j'ai acheté aussi une montre à 0,01 € + 13 € FDP![]()
Si ça arrive et que ça tient le coup 3 semaines, faudra s'estimer heureux !
narayama a écrit:scorp78 a écrit:Moi j'attend celle ce Ciccou, la "vingatisé", que j'ai pu prendre suite à la vente d'une de mes montres..... J'ai hâte ! Celle de Madri est une vraie tuerie, et puis les bracelets qu'il fournissait avec ont l'air splendide ! D'ailleurs si tu en as un en trop .....
Je vois que les affaires reprennent
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 256 invités