Santanderino91 a écrit:encore heureux qu'il utilise ses mains et pas ses couilles pour faire le montage.CE serait de la testiculofacture sinon.
ciccou a écrit:même pas , tu met l'aiguille des heure mais en plus grande et un bouchon pour planquer l'axe de minutes
trop complexe cette montre j'vous dit ...
Sébastien
Santanderino91 a écrit:Surtout qu'en mettant un cadran et des aiguilles pour gens normaux il aurait une stowa marine à moitié prix.
ciccou a écrit:alors que moi ca me laisse .... tout court![]()
et c'est d'ailleurs bien pour ca que ca :
ca m'interpelle au niveau du vécu , ca c'est pas de la nioniote , c'est pas de la mono aiguille de femme , la il y a de la complication , de la vrai
mais présente leur et je te paris un pavé dans la tête au bout de 30s .
enfin moi ca ne me laisse pas complètement indifférent de voir des pigeon se faire plumer dans les règles de l'art , voir je dis bravo , rendons a césar ce qui appartiens a jules , la bas c'est un beau nid , faut pas hésiter a taper dedans et comme on dit parfois on enc*le pas les poules sans casser des œufs , tans mieux si ca râpe un peut a la sortie ...![]()
Sébastien
mais tu la sort d'où celle là ?? de chez Manbushijie ??
ps : je suis un peut "vert" dans mes propos , si un modo estime que c'est trop qu'il coupe
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], milà et 266 invités