Mozzer a écrit :Et alors du coup, tu fais quoi de la première ? Tu la gardes ?
Arfffffff.......toi t'as une idée en tete
Mozzer a écrit :Et alors du coup, tu fais quoi de la première ? Tu la gardes ?
Phil34130 a écrit :Mozzer a écrit :Et alors du coup, tu fais quoi de la première ? Tu la gardes ?
Arfffffff.......toi t'as une idée en tete

Trop tars, c'est fait.Mozzer a écrit :...
J'suis allé voir des Hamiltons aujourd'hui! Ca m'a trop........ enfin bref j'aurais pas dû!!!!!!

Pas mal du tout. Mais elle paraît plus petite de diamètre avec ce cadran! Le boîtier est vraiment top !nic0 a écrit :la 1ere elle est devenue ça :Mozzer a écrit :Et alors du coup, tu fais quoi de la première ? Tu la gardes ?
![]()
Untel a écrit :Trop tars, c'est fait.Mozzer a écrit :...
J'suis allé voir des Hamiltons aujourd'hui! Ca m'a trop........ enfin bref j'aurais pas dû!!!!!!
![]()
Laisse toi aller... Achète.
Ouais, ben je suis dans le même cas que toi, à cause d'Untel, cette Hamilton me fait bicher un truc de ouf !!!Mozzer a écrit :Untel a écrit :Trop tars, c'est fait.Mozzer a écrit :...
![]()
Laisse toi aller... Achète.
Oh! toi et ta viewmatic, vous y êtes pour beaucoup dans cette envie d'Hamilton ! J'ai essayé la même que la tienne d'ailleurs et j'ai dû quitté le magasin en courant car j'avais déjà la main droite sur le porte-feuilles! AArrggghhh j'ai résisté mais pour combien de temps encore?![]()
Elle est trop belle cette montre! I NEED it !