Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Soldes Louis Pion

Messagepar PlaysKooL » 29 Déc 2010, 03:58

à propos de 7751, quelqu'un a t-il déjà vu des "vraies" phases de lune chinoises à prix abordable ??
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
PlaysKooL
Intéressé

Messagepar Abbazz » 29 Déc 2010, 10:45

PlaysKooL a écrit:à propos de 7751, quelqu'un a t-il déjà vu des "vraies" phases de lune chinoises à prix abordable ??

À part Perpetual et Sea-Gull, je ne vois pas grand chose en chrono chez les Chinois, mais on est là dans une gamme de prix proche du kit Bergeon. Ceci dit, cela fait un moment que je ne me suis pas penché sur le sujet, donc je peux en oublier.

En revanche, chez les Russes, on trouve toujours le chrono Maktime Lunar pour moins de 180 euros sur la Baie (http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_PrefLoc=2&_nkw=Maktime%20lunar&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m283)). C'est de la bonne camelote, mais il a un gros défaut de conception : l'aiguille du chrono masque la date au repos. Si tu peux vivre avec, c'est une super affaire !

Amitiés,

Abbazz

[ÉDIT] si tu ne tiens pas absolument à un chrono il y a la superbe Sea-Gull M308-S :
Image

Image
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Titleist69 » 29 Déc 2010, 10:59

Si y a de l'info concernant des remises sur la PRC200 (Tissot) je suis preneur... Ca me fait vraiment mal au postérieur de mettre 350€ dans un quouartze...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Vinchou » 29 Déc 2010, 11:18

Si tu trouves un Louis PION l'ayant en stock alors elle est concernée aussi par la réduction. Tu peux en appeler un et il te donnera la disponibilité dans les autres boutiques s'il ne l'a pas.

Point additionnel concernant les -30%, ceci n'est valable seulement que pour les montres présentes en rayon (impossible donc d'avoir la réduction sur une montre commandée).
Vinchou
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 29 Déc 2010, 11:26

Renseignements pris... 240 au lieu de 350...
Trop tard, le mal est fait! :mrgreen:

Une fois de plus j'aurais jamais du lire vos conneries! :D
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Vinchou » 29 Déc 2010, 11:27

Et une victime, une ^^
Vinchou
Fou furieux

Messagepar PlaysKooL » 29 Déc 2010, 12:30

Vinchou a écrit:Si tu trouves un Louis PION l'ayant en stock alors elle est concernée aussi par la réduction. Tu peux en appeler un et il te donnera la disponibilité dans les autres boutiques s'il ne l'a pas.

Point additionnel concernant les -30%, ceci n'est valable seulement que pour les montres présentes en rayon (impossible donc d'avoir la réduction sur une montre commandée).

Je conteste !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non plus sérieusement, je peux t'assurer qu'il est possible d'avoir la ristourne sur une montre commandée également, comme je l'ai dit dans un précédent post, la moonphase sur commande descendait aux alentours de 1250 euros à la place des 1850 au prix catalogue.

A chacun de négocier avec son vendeur, mais c'est faisable ;)
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
PlaysKooL
Intéressé

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2010, 12:31

PlaysKooL a écrit:à propos de 7751, quelqu'un a t-il déjà vu des "vraies" phases de lune chinoises à prix abordable ??

Image

Il y a ce chrono 7751 asiatique mais je pense qu'il faut acheter sur les enchères chinoises et moi je connais pas du tout.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Vinchou » 29 Déc 2010, 13:04

J'ai eu trois vendeurs différents et ils m'ont tous dit que c'était uniquement sur les montres en rayon...

A mon grand regret bien entendu :banging:

J'ai sinon essayé de voir avec le L.PION des galeries Lafayette Haussman mais il m'a dit qu'il ne faisait que la marque Louis PION donc pour les 15% liés à l'ouverture de la carte, dans le baba :icon_gratgrat:
Vinchou
Fou furieux

Messagepar PlaysKooL » 29 Déc 2010, 13:42

Ouais comme quoi, ça dépend bien d'un vendeur à l'autre...
PlaysKooL
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux