Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: contrefaçon ou non?

Messagepar jjos » 29 Déc 2010, 12:21

110 euros + 10 de fdp
jjos

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2010, 12:26

jjos a écrit:110 euros + 10 de fdp

Apparemment c'est le prix de revente courant sur les bons coins en france, donc ces montres sont des bonnes affaires vu que si on s'en lasse on perd rien et on peut s'en offrir une autre.

Par contre si tu mets une MM ici a 100euros personne va te l'acheter :lol: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Déc 2010, 13:48

Santanderino91 a écrit:
jjos a écrit:110 euros + 10 de fdp

Apparemment c'est le prix de revente courant sur les bons coins en france, donc ces montres sont des bonnes affaires vu que si on s'en lasse on perd rien et on peut s'en offrir une autre.

Par contre si tu mets une MM ici a 100euros personne va te l'acheter :lol: .

salut!
tu sais, j'en ai revendu plusieurs à 150€ pièce a des types qui connaissaient parfaitement le prix et les sites d'origine, simplement c'étaient des mecs soit qui ne voulaient pas prendre le risque d'acheter et de payer sur le net, soit de recevoir leur tocante en pièces détachées (ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de chez Manbushijie) soit simplement, qu'avaient pas la patience d'attendre...
et ils ont payer le prix en toute connaissance de cause !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2010, 13:55

Oui je sais que beaucoup ont peur de tout perdre en commandant en chine.

Yen a aussi beaucoup que ça rassure de voir la montre en vrai et de pouvoir constater qu'elle tourne bien depuis un moment.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Déc 2010, 13:58

Santanderino91 a écrit:Oui je sais que beaucoup ont peur de tout perdre en commandant en chine.

Yen a aussi beaucoup que ça rassure de voir la montre en vrai et de pouvoir constater qu'elle tourne bien depuis un moment.

'xactement !! du coup, y'a bon bonnes affaires pour nous avec un quasi 50% de marge nette, qui permet d'auto-financer les achats suivants... difus_banana
moi, c'est le genre d'arguments imparable qui a vite calmé Mme quand elle s'affolait de mes achats.. ça lui a coupé net le sifflet ... 8-)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar ciccou » 29 Déc 2010, 14:11

Je me demande combien je revendrais mes custom ... ;)

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Déc 2010, 14:13

ciccou a écrit:Je me demande combien je revendrais mes custom ... ;)

Sébastien

tout dépend de quels customs tu parles !! et surtout à qui tu les proposes... 8-)
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2010, 14:27

En tous cas l'autre avec sa monoarnaque il fait un tabac sur femme.

Ca fait quand même rigoler cette montre qui peut pas donner l'heure juste :lol: .

Moi on m'a proposé de m'échanger un kit boitier contre le boitier de ma montre de poche hamilton mais je préfère le modèle allemand qui a l'air largement mieux que les petites vis qui se barrent des boiters parnis.

Par contre il arrive à mettre le mouvement soprod unitas comme sur les stowa, je me demande comment il fait pour l'avoir à un prix raisonnable .
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 29 Déc 2010, 14:33

Santanderino91 a écrit:En tous cas l'autre avec sa monoarnaque il fait un tabac sur femme.

C'est quoi l'histoire ?
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2010, 14:36

Ben yen a un qui vend une montre monoaiguille home made sur femme, et t'as tous les beaufs qui se font des fantasmes dessus, fait à la main,artisanat tout ça...

Don,c si t'achètes des pièces et que tu te fais une montre, t'es le meilleur artisan de france en gros.

C'est pour ça qu'un énergumène l'autre jour était pas content et c'est inscrit pour protester contre no railleries.
Image
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux