Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les animaux, c'est bien du soucis…

Messagepar scorp78 » 26 Juin 2012, 21:01

Yes ! Je le sens bien moi j'te dit ! Je le sens bien ! Va être de retour dans sa famille bientôt le matou amoureux de montres ! msp_thumbup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar zetiabo » 26 Juin 2012, 21:45

Reno a écrit:

zetiabo a écrit:Whoooooo ! Les gens… Pensez PO-SI-TIF…

Moi c'est les nanas… La dernière aussi j'ai été obligé de la faire piquer…
Image

:mrgreen: andouille..

Image
zetiabo

Messagepar Kahouane » 26 Juin 2012, 22:52

C'est des bonnes nouvelles ça !
Allez, tout va bien se passer pour la suite et Bestiole va vite revenir chez vous ;)

lepoulpe a écrit:oaui bah dans le genre tatasse j'ai fait fort aussi avec ma derniere chienne elle ne mangeait plus et le seulle moyen de la faire manger etait de lui regurgiter directement les aliment dans la gueule c'est bibi qui si est collé.

Ma première tatasserie:
Il y a environ 6 ans en rentrant chez nous on a trouvé devant le portail un chaton nouveau né encore mouille avec un bout de cordon. Sa mère a du être dérangé en le transportant (les chiens du voisin sont souvent en vadrouille et notre maison est du genre "accessible").
On a été en urgence chez le véto, chauffage à fond, qui a coupé le cordon l'a réhydraté et nous a conseillé de ne pas trop s'y attacher. Pour ne pas lui donner de nom on l'a appelé Microchat.
Il a fallu le nourrir et lui faire faire ses besoins toutes les deux heures, jour et nuit pendant 1 mois 1/2. J'ai du l'apporter au boulot, dans une glacière avec des bouillottes....
6 ans plus tard c'est un gros bébé, qui nous court après dans le jardin, qui chouine dès qu'il ne nous voit pas.... et qui s'appelle toujours Microchat :D
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Untel » 26 Juin 2012, 23:00

Kahouane a écrit:Ma première tatasserie:
Il y a environ 6 ans en rentrant chez nous on a trouvé devant le portail un chaton nouveau né encore mouille avec un bout de cordon. Sa mère a du être dérangé en le transportant (les chiens du voisin sont souvent en vadrouille et notre maison est du genre "accessible").
On a été en urgence chez le véto, chauffage à fond, qui a coupé le cordon l'a réhydraté et nous a conseillé de ne pas trop s'y attacher. Pour ne pas lui donner de nom on l'a appelé Microchat.
Il a fallu le nourrir et lui faire faire ses besoins toutes les deux heures, jour et nuit pendant 1 mois 1/2. J'ai du l'apporter au boulot, dans une glacière avec des bouillottes....
6 ans plus tard c'est un gros bébé, qui nous court après dans le jardin, qui chouine dès qu'il ne nous voit pas.... et qui s'appelle toujours Microchat :D

Bravo. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jerrykhann » 26 Juin 2012, 23:08

Je prends le sujet bien à la bourre...

de tout coeur avec vous Reno et Emma... (et avec Bestiole aussi, elle en a bien besoin aussi je pense)

On s'y attache vite et fort à ces petits trucs-là (les chats, les chiens, les ragondins, toussa...)...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Reno » 27 Juin 2012, 07:17

zetiabo a écrit:
Reno a écrit: :mrgreen: andouille..

Image

:lol:

Il faudra un jour que tu m'expliques d'où vient cette fascination pour cet étonnant personnage aux cheveux jaunes :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 27 Juin 2012, 07:19

scorp78 a écrit:Yes ! Je le sens bien moi j'te dit ! Je le sens bien ! Va être de retour dans sa famille bientôt le matou amoureux de montres ! msp_thumbup

Kahouane a écrit:C'est des bonnes nouvelles ça !
Allez, tout va bien se passer pour la suite et Bestiole va vite revenir chez vous ;)

lepoulpe a écrit:oaui bah dans le genre tatasse j'ai fait fort aussi avec ma derniere chienne elle ne mangeait plus et le seulle moyen de la faire manger etait de lui regurgiter directement les aliment dans la gueule c'est bibi qui si est collé.

Ma première tatasserie:

jerrykhann a écrit:Je prends le sujet bien à la bourre...

de tout coeur avec vous Reno et Emma... (et avec Bestiole aussi, elle en a bien besoin aussi je pense)

On s'y attache vite et fort à ces petits trucs-là (les chats, les chiens, les ragondins, toussa...)...

Merci pour vos mots d'encouragements, les zamis :icon_bienvenue:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 27 Juin 2012, 08:24

moi je propose de mettre bestiole au rang de mascotte officiel de mgn. en plus ca va la motiver a mort.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Colargol » 27 Juin 2012, 13:38

Les chats, c'est quand même meilleur en bonne santé.

Image
Colargol
Malade

Messagepar acouphenix » 27 Juin 2012, 14:08

Courage pour ton chat qui sera en mode survivor.

Image
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet