Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Epic fail !

Messagepar Untel » 25 Juin 2012, 14:54

Mon précédent PC était un HP (avec XP) que j'ai utilisé pendant 9 ans sans soucis.
Aujourd'hui il a 11 ans, fonctionne toujours aussi bien et c'est mon fils de 7 ans qui s'en sert.

Je l'ai remplacé parce qu'il n'était plus suffisant. J'ai racheté un HP il y a 2 ans (avec W 7) et je n'ai aucun problèmes non plus.
Il fonctionne en moyenne 5 heures par jours.

A part ça, et Linux?

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar gee_love » 25 Juin 2012, 15:36

han non pas linux yzont tout pompé sur mac os en sécurité ! en plus c'est gratuit donc bon c'est forcément de la merde ! (pour troller hein chez moi j'ai mac /seven/ linux :p)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Untel » 25 Juin 2012, 15:53

gee_love a écrit:han non pas linux yzont tout pompé sur mac os en sécurité ! en plus c'est gratuit donc bon c'est forcément de la merde ! (pour troller hein chez moi j'ai mac /seven/ linux :p)

:lol:

J'avais essayé Mandrake sur un de mes PC. C'était globalement pas mal mais je n'ai jamais approfondi.
Untel
Modérateur Global

Messagepar ailleurs » 25 Juin 2012, 15:58

Abbazz a écrit:
ailleurs a écrit:Que je regrette mon escadre volante de fer à repasser qui au son de fes Walkyries défilaient une dernière fois avant de découvrir des mondes merveilleux.

AfterDark (c'était des grille-pain volants en fait)... J'ai eu la version PC sur Windows 3.1...

Image
Crédit : Wikipédia

Amitiés,

Abbazz

Excuse, j'ai buggé, pourtant je suis mac, comme koi ........
ailleurs
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 25 Juin 2012, 15:59

monsieurbaron

Messagepar ailleurs » 25 Juin 2012, 16:12

monsieurbaron a écrit:http://www.masswerk.at/flyer/flyer.html

Sympa ..........
ailleurs
Passionné

Messagepar Abbazz » 25 Juin 2012, 17:57

Santanderino91 a écrit:Mon oncle est responsable d'un campus de 200 pc + autres matériel + tous les profs viennent pleurer avec leurs pc portables asus qui ont le clavier qui lache en 6mois.

Il est dans la Mayenne, ton oncle ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar lepoulpe » 25 Juin 2012, 18:00

mais nan c'est le meme oncle qui prend son harpon tout les matins et qui va affronter les requins dans la flotte pour leur piquees leur aileron avec une gmt master au poignet. :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 25 Juin 2012, 18:04

J'adore l'odeur du troll au crépuscule....
Image
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 25 Juin 2012, 18:06

oui tu a vu plus le temps passe et plus je me mets a troller.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet