Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Revue/Avis SEIKO 7002 avant Renvoi/Litige...

Messagepar guidb » 23 Juin 2012, 14:37

Je vais essayer.
guidb
Passionné

Messagepar Kahouane » 23 Juin 2012, 15:19

guidb a écrit:La description est ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

Ce vendeur est à éviter, plutôt de mauvais retours sur ses montres. Vaut mieux regarder vers restoredwatches ou speedtimerkollection (un peu cher mais en Espagne) par exemple.

Quand à faire un litige vois d'abord avec le vendeur s'il te concède quelque chose.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Santanderino91 » 23 Juin 2012, 19:18

Pour que la lunette tourne bien, faut sortir le ressort et bien le nettoyer, puis tu mets un peu de graisse silicone dessus et tu le remets dans le trou. Si tu nettoies le trou avec un peu de produit et un cure dents en bois ça aidera aussi. Après la bille de bic c'est la 1mm pas prendre une 1.2 msp_thumbup .

Ps : je crois que j'avais aussi nettoyé le trou avec une aiguille à coudre ou la petite épingle pour faire les ourlets de pantalons, je sais plus
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar guidb » 23 Juin 2012, 19:41

Alors justement, on le sort comment le ressort?
Il est bien présent, mais on fait quoi? On tire dessus? (J'ai peu de le détendre...)
guidb
Passionné

Messagepar kayseem » 25 Juin 2012, 13:46

J'ai reçu ce matin la mienne en provenance des phil, enchère remporter et payer lundi dernier, reçu ce matin, pour la livraison, no comment c'est parfait.
Pour la montre elle est en bonne état général malgrès comme guidb des poussières sous le verre :banging: pas grave, j'avais l'intention de faire l’étanchéité (d'ailleurs si il y a un âme charitable du forum en région parisienne...) donc par la même occasion un peu de nettoyage.

Image

ps: pour l'info, ce n'est pas même que sur les photos de l’enchère.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

Messagepar ciccou » 25 Juin 2012, 15:45

Slut

pas la même que celle sur la quelle tu a enchéri ? :o :icon_gratgrat: c'est tres moyen ca , elle est mieux j’espère

pour l’étanchéité il faut réussir a trouver les bon joints , perso j'y ais renoncé , a chaque fois ils sont trop petit , trop grand ... a part passer dans un seiko center je n'aurais pas confiance en plus

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar kayseem » 25 Juin 2012, 15:57

ciccou a écrit:Slut

pas la même que celle sur la quelle tu a enchéri ? :o :icon_gratgrat: c'est tres moyen ca , elle est mieux j’espère

pour l’étanchéité il faut réussir a trouver les bon joints , perso j'y ais renoncé , a chaque fois ils sont trop petit , trop grand ... a part passer dans un seiko center je n'aurais pas confiance en plus

sebastien

Oui, sur la photo de l’enchère il y avait une tache sur le bezel ! du coup sur celle reçu il est nickel, pour les impuretés sous le verre, sur les photos on ne voit pas forcement donc bon ... je dirais que oui elle est mieux :thumbsup:

Elle cela peut ce monter à combien une étanchéité chez un seiko center ?
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

Messagepar ciccou » 25 Juin 2012, 16:02

Il faut leur poser la question , je ne sait pas

bien quelle soit mieux :thumbsup: , pour l'inverse j'aurais bien gueuler .

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar guidb » 25 Juin 2012, 18:53

Normalement, on arrive a s'entendre avec le vendeur....

Je vais donc changer le verre. Il me faut quoi comme matos, au moins cher? Une presse, mais un truc de base fait l'affaire...?
Je pense aussi la moder. Je cherche un cadran avec des index ronds, style diver 200, mais les seuls que je trouve sont pour guichet jour, que je n'ai pas. (j'ai regardé sur Ebay et 10watches sans succès)

Au niveau arrache aiguilles, un truc dans le genre fait l'affaire ou pas suffisant? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
guidb
Passionné

Messagepar zetiabo » 25 Juin 2012, 19:02

????… L'arrache aiguille… 'tention à ton vocable,tu va effrayer la belle…
Image
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux