Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: michel onfray anarchiste

Messagepar Santanderino91 » 25 Juin 2012, 09:36

Je ne suis plus étudiant en droit depuis la rentrée dernière. Et j'ai pas d'informations à te communiquer sur moi je ne pense pas te devoir quelque chose. Par contre j'ai remarqué que tu t'incrustes sur mes annonces de recherche pour essayer de me siffler une montre. Et que Tu as harcelé quelqu'un d'autre le jour même ou il l'a reçu pour qu'il te la vende. Un vrai boulet quoi.

Quand à ton commentaire sur la qualité socio professionnelle de ma personne, il prouve que tu n'es qu'un vaut rien et un jaloux.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 25 Juin 2012, 09:39

ouai c'est ca.

je ne vois pas vraiment qui j'ai harceler... rafraichis moi la memoire. sinon si tu es dans la vie comme sur le forum (ce dont je doute, c'est toujours facile d'avoir une grande gueule derrierre un ecran) je te plains...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 25 Juin 2012, 09:46

Il me semble que c'est acouphenix avec sa kemmner bon 007. Et moi je suis bien meilleur que toi que ce soit dans la vie ou sur le forum. Je ne porte pas de jugements sur la qualité des gens comme tu le fais. Tu as craqué et tu as dérapé et maintenant tu ajoutes à ça un comportement de petit capricieux qui ne reconnait pas sa faute.

Il est encore temps de t'excuser je suis un homme bon :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Roque Basse » 25 Juin 2012, 11:06

bon, les petits amis, on se calme, on respire un grand coup et on arrête ça.

Si vous avez des choses à vous dire, utilisez les MP. Merci.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar THE CHAPS » 25 Juin 2012, 20:27

Bonsoir.
:D :D
Sujet suivant, je vous propose de faire un éloge à l'Amour pour refaire le banquet de Platon. LOOoooool bien sur !
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet