Ratatouille a écrit:ciccou a écrit:Salut
superbe revue générale

, j'adore tous les petits commentaire avec
tu marie perron , quartz , meca et automatique tout en étant tres cohérent , chapeau bas
juste une remarque , tu attaque par le chrono alpha qui est tout sauf automatique , mais bien mécanique (et c'est marqué en gros sur le cadran en plus

)

, ca choque car c'est la première
il y en a que j'aimerais bien voir a mon poignet

, la hamilton phase lune , l'omega ...
sebastien
(Oups pour la Alpha... merci de me l'avoir fait remarquer... étourdi je suis

). Par contre, l'application iPhone qui m'a changé tous les caracteres speciaux des urls quand j'ai edité le message....

)
J'aimerais juste avoir le talent de certains pour la photo... je ne suis vraiment pas doué...
... et c'est pas une tentative de fausse modestie, hein ; il y a plein de pièges avec les montres (entre les surface réfléchissantes, les couleurs des métaux, etc...)
J'essaie d'en rattraper certaines en jouant dans Photoshop, mais avec le recul je me dis que j'aurais parfois mieux fait de m'abstenir
Bon cela dit, c'est en forgeant... je ne peux qu'espérer que ca va s'améliorer ; d'ailleurs, pour commencer, je me demandais si ca n'aiderait pas de commencer par monter un mini-studio pour gérer la lumière (genre boite à packshot) ?
Mais nan elles sont bien tes photos…
Un truc à 2 balles en attendant le mini studio…
Une ampoule lumière du jour, et une feuille de papier format raisin (grande quoi) posée 40% sur la table et 60% sur le mur , et ça pour casser les ombres
C'est un cyclo, chez les photographes… Un pied à 10 balles et régler les temps de pause… et zou !

Sinon ça

mais c'est long à mettre en place…
Le top c'est la tente automatique