Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Montre a la demande , mise a jour page 4

Messagepar amateurqc » 27 Déc 2010, 20:37

antoinezrx1200s a écrit:j'ai l'impression qu'il en a quand même gros sur la patate notre amis québecois avec les switzerland friends ... :evil:

Pas vraiment, j'ai surtout des suisses et des japonaises, très peu de chinoises(j'en ai quelques une), mais il n'y a que chez les suisses, ou il y a ce genre de foutage de gueule... on emboite du mouvement a 25$ et on revends 2000$?

Récemment on m'a demandé si Tag heuer faisait des quartz de qualité, j'ai répondu que oui, que j'avais un chrono avec un eta thermocompensé et que j'en était très content. Et bien, dernièrement, ils ont changé et dans leurs montres de plus de 1000$, ils mettent maintenant des quartz a 10$. Chez seiko et citizen, tu as la lune pour ces montants niveau mouvements quartz...

Une Tag
Image

Il me semble que faire des produits honnêtes et de bonne qualités ce n'est pas si compliqué... C'est pas dirigé contre les suisses, mais contre certaines compagnies suisses...
amateurqc
Passionné

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Déc 2010, 20:48

amateurqc a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:j'ai l'impression qu'il en a quand même gros sur la patate notre amis québecois avec les switzerland friends ... :evil:

Pas vraiment, j'ai surtout des suisses et des japonaises, très peu de chinoises(j'en ai quelques une), mais il n'y a que chez les suisses, ou il y a ce genre de foutage de gueule... on emboite du mouvement a 25$ et on revends 2000$?

Récemment on m'a demandé si Tag heuer faisait des quartz de qualité, j'ai répondu que oui, que j'avais un chrono avec un eta thermocompensé et que j'en était très content. Et bien, dernièrement, ils ont changé et dans leurs montres de plus de 1000$, ils mettent maintenant des quartz a 10$. Chez seiko et citizen, tu as la lune pour ces montants niveau mouvements quartz...

Une Tag
Image

Il me semble que faire des produits honnêtes et de bonne qualités ce n'est pas si compliqué... C'est pas dirigé contre les suisses, mais contre certaines compagnies suisses...

... et en plus, il y a encore du plastique........pfffffff
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 27 Déc 2010, 20:58

On vous a dit de pas acheter des suisseries :) .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Déc 2010, 20:59

Santanderino91 a écrit:On vous a dit de pas acheter des suisseries :) .

ptdr !!!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar amateurqc » 27 Déc 2010, 21:01

antoinezrx1200s a écrit:
... et en plus, il y a encore du plastique........pfffffff

C'est sur que je peux paraître intransigeant, mais c'est dans une gamme de prix ou je m'attend à voir ce genre de truc:

Image
Image
Image

et non ce que j'ai montré plus haut...
amateurqc
Passionné

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Déc 2010, 21:04

... c'est sûr que ça a une autre gueule !! ;)
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Déc 2010, 21:12

tu es d'où au Québec, Amateurqc ??
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar amateurqc » 27 Déc 2010, 22:37

antoinezrx1200s a écrit:tu es d'où au Québec, Amateurqc ??

Né à Perpignan, père bordelais, mère de Rimouski(Qc),on habitent depuis toujours la fabuleuse île de Montréal. ;)
Image
amateurqc
Passionné

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Déc 2010, 23:06

ah oui ! MOntréal... je connais un peu, j'y ai fait une bonne balade il y a 8 ans de cela... le biodôme, etc...
j'ai séjourné chez des amis à une quarantaine de kilomètre de Montréal, Hudson st lazare....... j'ai adoré mon séjour, Québec ville, Trois rivières, le Montremblant, beau pays et gens d'une gentillesse peu commune en France... surtout les commerçants!
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 28 Déc 2010, 00:46

amateurqc a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:tu es d'où au Québec, Amateurqc ??

Né à Perpignan, père bordelais, mère de Rimouski(Qc),on habitent depuis toujours la fabuleuse île de Montréal. ;)
Image

Le quebec c'est une région autonome avec un parlement ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux