Je m'explique : je me contrôle suffisamment pour ne pas dépasser une certaine somme pour une montre (ça permet de mieux faire passer la pilule), par contre je craque très (trop ?) régulièrement (faible je suis...).
Du coup j'ai pas mal de montres, mais à un prix raisonnable (ça me fait penser qu'il faut que je partage des photos de mes nouvelles super-boites). Ma plus onéreuse étant la (magnifique) dodue deja postée ici (raisonnable, je vous dit).
Cela étant dit j'avais toujours prévu de m'en procurer (au moins) une belle, une vraie, une... suisse, (pas de fantasmes, hein... je préfère prévenir qu'elle décevra les vrais amateurs de belles, de vraies, de suisses

Pourquoi ce long préambule ? Parce que ca y est, j'ai craqué...

... et comme on aime bien les effets d'annonce sur ce forum, je n'en dirais pas plus (allez, un indice : c'est une PDL, c'est du Valjoux, et certains savent déjà que j'aime bien ce qui est un peu... tape à l'oeil), si ce n'est que je la récupère ce soir

Donc plus de news bientôt (et des photos), mais sachez que je la cherche depuis un moment (parce que, bien sur, je la trouve sublime) et que je suis plutôt jouasse (et, je l'avoue, un chtouille fébrile) de lui avoir enfin mis la main dessus ! Il fallait bien que je partage cette fébrilité doublée d'impatience avec les confrères fétichistes horlogers et autres agités de la banane qu'on trouve par ici

PS.: je tiens à présenter mes excuses au Comité de Défense de la Parenthèse pour le nombre de digressions et autres apartés… et à vous tous pour ce post surement un peu bizarre, mais nous sommes vendredi et la tension liée à l'acquisition de cette tocante (qui n'était pas gagnée) vient de se libérer d'un coup