Reno a écrit:Bande de marioles.
On voit que vous ne connaissez pas la bête :twisted:
Ca va lui faire plaisir ça.

Reno a écrit:Bande de marioles.
scorp78 a écrit:Non pas de projet spéciaux, à part que je suis amoureux de la campagne, que si je pouvais j'emménagerais moi aussi dans un trou paumé, mais à cause du boulot c'est pas possible avant la retraite je pense. Sinon ben, taper l'incruste pour faire connaissance kwa !
Roooh sur cuir miel, elle poutre ! Tu me la donnes hein ! Tu me la donnes steplé !!!!![]()
![]()
Fait pas ton gêné ! C'est vraiment pensé et j'ai pu comparer avec des photos de pros, tu n'as pas grand chose à leur envier !
Untel a écrit:Reno a écrit:Bande de marioles.
Ca va lui faire plaisir ça.
Reno a écrit:scorp78 a écrit:Non pas de projet spéciaux, à part que je suis amoureux de la campagne, que si je pouvais j'emménagerais moi aussi dans un trou paumé, mais à cause du boulot c'est pas possible avant la retraite je pense. Sinon ben, taper l'incruste pour faire connaissance kwa !
Ouais. Ou alors tu attends la bonne aubaine (licenciement économique ou plan social)… si tu es depuis suffisamment longtemps dans ta boîte (+ de 10 ans) et que tu peux partir avec un gros chèque, en plus des allocs, c'est le Pérou.
Faut avoir un point de chute, quand même.
Pis alors "les trous paumés", on a des surprises en arrivant![]()
La première, de constater qu'ils sont infiniment plus vivants que toute la couronne autour de Paris, en particulier les cités dortoirs où il ne se passe jamais rien, et où il n'y a que quelques commerces de première nécessité.
Après, évidemment, il y a la question du boulot… mais bon.
Le travail, finalement, c'est assez surfait. Ce sont surtout les revenus qui importent
Roooh sur cuir miel, elle poutre ! Tu me la donnes hein ! Tu me la donnes steplé !!!!![]()
![]()
Fait pas ton gêné ! C'est vraiment pensé et j'ai pu comparer avec des photos de pros, tu n'as pas grand chose à leur envier !
Nan, franchement, ça me gênerait![]()
Je te suggère de te rendre dans ton débit de Yonger le plus proche, et de prendre une petite La Boissière des familles
Santanderino91 a écrit:Oui c'est bien vrai il n'y a quece petit commerçant allemand d'interessant:
C'est vrai c'est les revenus qui comptent, pas le travail. Reno et moi on pense pareil![]()
Santanderino91 a écrit:Non je ne suis qu'un modeste banlieusard de seconde zone![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités