Untel a écrit:Au fait, elle 38 mm je suppose?
Parce qu'elle ne fait pas petite sur ton poignet. Grace au bracelet métal probablement.
Reno a écrit:… elle fait partie de ces montres, comme celle dont je rêvais initialement, qui ont des proportions parfaites (à mon goût).
scorp78 a écrit:[...]
Et puis fait pas ton modeste hein sinon je descend te voir pour t'engueuler !boire un coup aussi et te piquer tes tocantes aussi !
scorp78 a écrit:Ptain cette lelocle qu'est ce qu'elle est belle ! Tu as que des montres super moches toi !Bon le bracelet c'est pas ma came mais c'est pas grave ça ce change.....
Et puis tes photos ! Tes photos ! Elles sont toujours superbes ! Tu m'énerves à la fin ! Tu sais que tu loupes un truc là, sérieusement tu devrais te faire un book et proposer tes services aux marques. Outre le matos, il y a le sens, l'instinct de la photos, lumière, originalité et j'en passe ! Mais fait le screugneugneu ! ça coûte rien d'essayer mon Reno !
Et puis fait pas ton modeste hein sinon je descend te voir pour t'engueuler !boire un coup aussi et te piquer tes tocantes aussi !
narayama a écrit:scorp78 a écrit:[...]
Et on n'oubliera pas pas Emma Peel
Untel a écrit:Reno a écrit:… elle fait partie de ces montres, comme celle dont je rêvais initialement, qui ont des proportions parfaites (à mon goût).
Ca viendra, ça viendra... Faut pas perdre espoir.
scorp78 a écrit:narayama a écrit:scorp78 a écrit:[...]
Et on n'oubliera pas pas Emma Peel
Voilà !!!!!![]()
Reno a écrit:scorp78 a écrit:Ptain cette lelocle qu'est ce qu'elle est belle ! Tu as que des montres super moches toi !Bon le bracelet c'est pas ma came mais c'est pas grave ça ce change.....
QUE des montres moches![]()
Absolumentbon, moi j'adore ce bracelet, mais ça marche aussi sur cuir, même si c'est chiant pour trouver du 19mm
![]()
En fait, je fantasme sur du galuchat bleu…ça devrait pas être dégueu…
Et puis tes photos ! Tes photos ! Elles sont toujours superbes ! Tu m'énerves à la fin ! Tu sais que tu loupes un truc là, sérieusement tu devrais te faire un book et proposer tes services aux marques. Outre le matos, il y a le sens, l'instinct de la photos, lumière, originalité et j'en passe ! Mais fait le screugneugneu ! ça coûte rien d'essayer mon Reno !
Il vous en prie. Il va finir par être gêné![]()
Pourquoi, t'as des projets de week-end dans l'Orne ? Tu vas faire du cheval ? De l'aviation ? Partie de chasse ? La visite des vergers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités