par poljat » 20 Juin 2012, 22:17
Salut les amis
Donc je tiens a m'explique sur cette situation qui me peine beaucoup vis à vis de lepoulpe donc je m'explique il ma vendu ça montre et je lui dit ben envois moi un rib donc j’effectue un virement de mon compte a son compte donc je vais le virement je reçois un sms qui me demander des infos sur le virement et il me donne un code en même temps pour valider le virement donc je envoi un mp a lepoulpe que je viens de faire le virement il me dit ok il m’envoie la montre entre temps je reçois la montre et entre temps il me il me recontacte pour me dire que le virement n'est toujours pas la donc je décide de contacte ma banque ma banque me dit que le virement a bien etait fait mais j'ai juste valide le virement et pas confirmer donc je fait la confirmation on me dit que c'est bon est le virement devrait arrive sur son compte dans maximum 2 jours donc je dit a lepoulpe ça il me dit ok il me recontacte plus tard dans la semaine et me dit qui n'a toujours pas le virement donc je décide de rappeler ma banque est il me dise que l'argent a bien était débiter de mon compte mais qui ne save pas ou est le virement donc il me dise que le virement est perdu donc il me donne une adresse pour faire une réclamation pour que je puisse récupérait mon argent donc de la je propose a lepoulpe de lui faire un chèque est que si il peut l'encaisser le mois prochain car a l'heure actuelle mon compte est débiteur est que si il le fait passer la il sera refuser voila et je tiens a présenter tous mes excuses a monsieur lepoulpe pour ce désagrément