Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

oh la vente c'etait mieux avant...

Messagepar lepoulpe » 19 Juin 2012, 22:08

salut les poilus.

bon je suis au bord du nervous breakdown la. je vous explique

Comme vous le savez peut etre j'ai vendu ma kemmner tonneau a poljat il la recu le 10 juin.

hors a ce jour je n'ai pas recu le paiement de sa part.

alors je te resume les fait.

acte d'achat de sa part au alentours du 6 juin. il veut me payer par virement. je lui transmets un rib il me dit le lendemain que le virement et effectuer.

a ce stade je ne me mefie pas et dans la mesure ou j'ai deja fait affaire avec lui je lui expedie la montre le 8 juin environ.

entretemps le virement n'arrive pas je ne m'inquiete pas vraiment.

quelques jours plus tard le 10 je crois il me dit que son virement n'est pas partie car il ne la pas confirmer par sms. (je me dis que ca arrive et ne m'in quiete pas, et prend la choses sereinement)

entre temps il recoit la montre et fais sa revue.

le 14 toujours rien (je commence a inquiéter) j'ai droit a un apel de sa compagne qui me fait tiquer et qui me dit que le virement n'est passer que aujourd'hui...

hier le 18 toujours rien sur mon compte (je rapelle le numero de telephone que ma fourni poljat et qui est en fait celui de sa compagne)
je demande a avoir une preuve de l'envoi du virement et elle me fourni le code de confirmation envoyé par sms, bien sur ca ne m'avance pas.

je fait une recherches pages jaunes et reussi a tomber sur le numero du pere de poljat. (j'apelle gentiment) et ce monsieur me donne tout aussi gentiment le numero de son fils que je m'empresse d'appeler.

celui ci me dit qu'il ne comprends pas et qu'il va contacter sa banque et qu'il est de bonne foi.

au final d'apres la banque de poljat le virement a disparu quelque part dans les limbes du système bancaire... et je ne l'ai toujours pas tout comme je n'ai toujours pas de preuve tangible de son envoi.

bref a ce jour apres avoir eu poljat au telephone j'attends un cheques de sa part qu'ils me demandent de n'encaisser que le mois prochain... (si je vend c'est que j'ai besoin de thunes)

(j'attend deja d'avoir le cheques entre les mains...)

en gros je suis degouté j'ai voulu faire confiance a quelqun et je n'aurais pas du.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: oh la vente c'etait mieux avant...

Messagepar Roque Basse » 20 Juin 2012, 08:15

je trouve ça très très malhonnête :cartonrouge:

Pas prêt de vendre quoi que ce soit à l'intéressé...
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2012, 08:29

c'est pourtant un de tes voisins directs !! :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 20 Juin 2012, 08:39

Gnagnagna
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 20 Juin 2012, 08:57

J'espère qu'il ne s'agit que d'un malentendu. J'ai contacté Poljat pour lui demander de s'expliquer.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2012, 09:03

Abbazz a écrit:J'espère qu'il ne s'agit que d'un malentendu. J'ai contacté Poljat pour lui demander de s'expliquer.

Amitiés,

Abbazz

+1
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2012, 09:08

Abbazz a écrit:J'espère qu'il ne s'agit que d'un malentendu. J'ai contacté Poljat pour lui demander de s'expliquer.

Amitiés,

Abbazz

La présomption d'innocence....
... chose rare de nos jours.
monsieurbaron

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 12:07

Nos contemporains sont des gens pressés qui ne prennent plus le temps des choses...

Image

Serait-ce la nuit passée avec Madri sur mon canapé lors de la bouffe MGN qui aurait corrompu l'esprit du jeune Poljat ? Je suis sûr que c'est une affaire qui va bien se terminer car il m'a semblé avoir à faire à une personne sérieuse et raisonnable.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Juin 2012, 12:22

oh mais je sais etre patient et meme arrangeant. mais faudrait voir a pas me prendre pour un perdreau de deux mois...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 12:44

Je dirais même plus

Image

edit: pour affichage photo
Antoinezrx1200s

edit: pour affichage photo
Abbazz ;)

edit : ben on va cesser d'éditer ce maudit post hein Chef !
ça fonctionnait après mon 1er édit et visiblement, tu y es revenu et ça bogue de nouveau... :banging:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet