Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: Vends Orient Mako orange 80 euros

19 Juin 2012, 21:01

Super, merci pour le lien !

19 Juin 2012, 21:09

Manzarek a écrit:Super, merci pour le lien !

Y'a pas d'quoi !
Tiens d'autres tofs pour te mettre en appétit!
Image

Image

Celle-ci est un peu saturée(le orange est moins flashy en vrai)
Image

Image

:blob8: Ou alors tu l'as là: :blob8:
viewtopic.php?f=3&t=3420

;)

19 Juin 2012, 21:11

Très joli... Rien a redire !

24 Juin 2012, 23:55

narayama a écrit:Toujours pas vendue :shock:

et bien non pas encore

29 Juin 2012, 10:01

Je me tâte, vu que mon chrono a l'air d'être vendu...

Est-ce que c'est une vraie plongeuse, je veux dire une qui descend, disons à 40m ?
Apparemment elle n'est pas ISO certifiée, si j'ose dire...
:icon_gratgrat:

29 Juin 2012, 10:21

Anasazi a écrit:Je me tâte, vu que mon chrono a l'air d'être vendu...

Est-ce que c'est une vraie plongeuse, je veux dire une qui descend, disons à 40m ?
Apparemment elle n'est pas ISO certifiée, si j'ose dire...
:icon_gratgrat:

Il me semble que sur les forum de plongée, certains avaient descendu avec la mako sans problème. A vérifier.

01 Juil 2012, 11:01

En tout cas, elle reste étanche après de belles claques dans les vagues, mais bon... ;)

06 Juil 2012, 01:45

Jesuis l'heureux proprietaire d'une mako 1,elle est foemidable,j'adore cette montre!!UN vrai coup de coeur!Juste un conseil si tu veux la vendre,baisse le tarif,elle vaut a peine plus neuve sur les sites que tous connaissent ici(94euros,suite a augmentation!!!avant,89!!!!)Et,je confirme,cette montre est une vrai plongeuse!!Le meilleur rapport qualité prix que je connaisse!!Moi je cherche une pepsi eventuellement si quelqu'un se separe de la sienne!!??

Re:baisse de prix Vends Orient Mako orange 70 euros

10 Juil 2012, 07:57

baisse de prix :70€
Publier une réponse