les beaux jours arrivant, et comme nous en avions parlé un peu je relance l'idée de se refaire une bouffe MGN sur Marseille
ça permettrait à ceux qui n'avaient pas pu être là la dernière fois pour cause de maladie ou de déménagement ( Alemmar et Landrover ), mais aussi à un petit nouveau dont j'ai oublié le pseudo de se joindre éventuellement à nous

si quelqu'un connait un restau sympa avec une jolie vue sur la mer ( du coté de l'estaque ça doit bien exister ) ça serait sympa de nous le dire, sinon on peut chercher au hasard ou se rabattre sur la pizzeria, à vous de voir !
pour la date on est pas pressé, je lance l'idée maintenant au cas ou un "étranger" passe par chez nous comme l'avait fait Roque Basse lors du dernier repas, ça avait été un réel plaisir de le rencontrer et d'apprécier ses montres de folie
donc c'est ouvert à vos avis, je pensais juste faire ça un soir plutôt pour avoir plus facilement des gens disponibles, mais c'est juste une idée

edit : j'ai retrouvé le nouveau du coin : c'est Frelon, qu'il m'excuse de l'avoir oublié