Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

je ne peux pas résister

14 Jan 2011, 19:18

Salut à tous,

je ne peux résister au plaisir de partager avec vous la lecture de cet excellent article.

J'attends avec impatience vos commentaires.

Roque Basse

Re: je ne peux pas résister

14 Jan 2011, 19:29

Ah oui. Très bien.
Frappé au coin du bon sens que tout cela.
Surtout : « La femme est une surface qui mime la profondeur« . Nietzsche.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: je ne peux pas résister

14 Jan 2011, 20:08

Madame a moyennement apprécié , je ne comprend pas ... :mrgreen:

excellent pour ma part , surtout les signatures de toute ces citations , il y a de quoi tomber de l'armoire et pourtant il sont connus et reconnus , on a tous des moment d'égarement ...

Sébastien

Re: je ne peux pas résister

14 Jan 2011, 20:28

Le véritable égarement c'est de nier l'évidence : ils ont raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin quoi, merde, Nietzsche, c'est quand même pas le prof de calcul de l'école communale de Joinville-le-pont. C'est un philosophe quand même ! C'est un mec dont la vocation est de se creuser la soupière pour comprendre le monde d'où-il-vient-où-il-va. Et il y a réfléchi toute sa vie. Alors il sait ce qu'il dit quand même.

Non, moi je suis tenté de le croire tout de même.

:mrgreen:

Re: je ne peux pas résister

14 Jan 2011, 20:32

monsieurbaron a écrit:Le véritable égarement c'est de nier l'évidence : ils ont raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin quoi, merde, Nietzsche, c'est quand même pas le prof de calcul de l'école communale de Joinville-le-pont. C'est un philosophe quand même ! C'est un mec dont la vocation est de se creuser la soupière pour comprendre le monde d'où-il-vient-où-il-va. Et il y a réfléchi toute sa vie. Alors il sait ce qu'il dit quand même.

Non, moi je suis tenté de le croire tout de même.

:mrgreen:


à 100% d'accord avec le Baron..
et j'ajouterai, comme disait mon grand père (qui n'est plus de ce monde, paix à son âme) et qui n'était pas un grand philosophe mais qui avait tout compris... sa formule, pour tout résumer.. " les femmes, c'est encore à la cuisine qu'elles font le moins de conneries"... ce à quoi il s'empressait d'ajouter quasi à voix basse.... (... et encore..)

Merde, la mienne de femme arrive......... aie... aie... :mrgreen: :mrgreen:

Re: je ne peux pas résister

15 Jan 2011, 00:14

Les citations mon bien fait rire....et puis après le commentaire et le reste du site (mais je ne comprend peut être rien a rien) c'est une véritable dégeulasserie!exemple parmi tant d'autres:
une femme ne sera jamais totalement un homme (mais le demande t'elle?) comme un noir ne sera jamais totalement français.

A moins que ce ne soit que du 50ème degé?

Re: je ne peux pas résister

15 Jan 2011, 00:21

vitiflor a écrit:Les citations mon bien fait rire....et puis après le commentaire et le reste du site (mais je ne comprend peut être rien a rien) c'est une véritable dégeulasserie!exemple parmi tant d'autres:
une femme ne sera jamais totalement un homme (mais le demande t'elle?) comme un noir ne sera jamais totalement français.

A moins que ce ne soit que du 50ème degé?


Peut être. Pour le mauvais goût, c'est sûr, c'en est !
:cartonrouge:

Re: je ne peux pas résister

15 Jan 2011, 01:32

« Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination« . Proust.

Cela m'a plu, le reste, facile.

Re: je ne peux pas résister

15 Jan 2011, 10:45

monsieurbaron a écrit:Enfin quoi, merde, Nietzsche, c'est quand même pas le prof de calcul de l'école communale de Joinville-le-pont.

Non, mais il était prof de philologie dans un trou (à Bâle) !

Amitiés,

Abbazz

Re: je ne peux pas résister

15 Jan 2011, 11:43

Ah non patron, Jean-Charles Trouabal n'a pas de moustache :mrgreen: :mrgreen:
Image
Publier une réponse