Salut à tous,
je ne peux résister au plaisir de partager avec vous la lecture de cet excellent article.
J'attends avec impatience vos commentaires.
Roque Basse
monsieurbaron a écrit:Le véritable égarement c'est de nier l'évidence : ils ont raison![]()
![]()
![]()
Enfin quoi, merde, Nietzsche, c'est quand même pas le prof de calcul de l'école communale de Joinville-le-pont. C'est un philosophe quand même ! C'est un mec dont la vocation est de se creuser la soupière pour comprendre le monde d'où-il-vient-où-il-va. Et il y a réfléchi toute sa vie. Alors il sait ce qu'il dit quand même.
Non, moi je suis tenté de le croire tout de même.
vitiflor a écrit:Les citations mon bien fait rire....et puis après le commentaire et le reste du site (mais je ne comprend peut être rien a rien) c'est une véritable dégeulasserie!exemple parmi tant d'autres:
une femme ne sera jamais totalement un homme (mais le demande t'elle?) comme un noir ne sera jamais totalement français.
A moins que ce ne soit que du 50ème degé?
monsieurbaron a écrit:Enfin quoi, merde, Nietzsche, c'est quand même pas le prof de calcul de l'école communale de Joinville-le-pont.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités