Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

VDM [Ou quand le destin choisit pour toi]

Messagepar Paflechat » 24 Déc 2014, 22:35

Petite mésaventure qui vient de m'arriver en ce soir de réveillon.

Fière du matériel qui vient d'arriver de chez CousinsUk, je me suis mis en quête de quelques montres glanées quelques euros pour ne pas avoir peur de tout péter avec mes coups de tournevis rageur.
Je zone sur la Bèèèèèè et je trouve un petit lot de montre qui semble correspondre.
Je suis l'enchère et je me décide à mettre une valeur max sans pour autant valider le dit montant, je m'accorde le temps de la réflexion car il serai peu avisé de cliquer aussi intempestivement comme je l'ai fait ces derniers temps (3 bezel de chez dave, un lot de boitier et une commande chez CousinsUk...).
Bref, je me décide à ne pas valider l'enchère mais je reste sur la page le permettant...quel ne fut pas mon erreur...ma fille choisit ce moment pour faire un remake des dents de la mer et décide de commencer par une petit en-cas en s'attaquant à mon avant bras...et là, dans un réflex que certains jugeront de "à la con", "cliquicke aiguë" ou bien alors "la main de la providence"...perso j'appelle ça la poisse, mon doigt effleure le tactile et valide l'enchère max...
Quand je dit effleure, je veut dire que mon doigt a à peine été en contact avec l'écran, il l'a juste effleurité pile poil là ou il fallait pas...
.
.
.
Du coup j'ai plein de montre en attente...et des sous en moins ^^

VDM ou bien "The hand of fate" (les connaisseurs comprendront de quoi je parle et je ne parle pas de "la main de dieu là")?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Re: VDM [Ou quand le destin choisit pour toi]

Messagepar berto » 24 Déc 2014, 22:57

Il existe une procédure pour annuler ce genre de mésaventure. Je l'ai déja utilisée sans problème. Joyeux Noel
berto
Passionné

Messagepar TeslaDonald » 25 Déc 2014, 00:02

Dans le genre "ça n'arrive qu'aux autres" tu es bien tombé dis donc ! J'espère pour toi que tu trouveras la procédure, sinon tu ouvrira pleins de topics de vente d'ici peu ^^
TeslaDonald
Intéressé

Messagepar sbig77 » 25 Déc 2014, 12:46

Ah oui, c'est très fort ça dans le genre vdm.

Au pire, si tu ne peux annuler ton achat, n'hésite pas à m'envoyer un message avec le contenu de ton lot, possible que je puisse te racheter quelques trucs pour récupérer des pièces si ça peut s'arranger ;)
sbig77
Dément

Messagepar bromyeta » 25 Déc 2014, 12:47

Y'en a bien qui gagnent au loto. Toi c'est l'inverse... Parfois le hasard fait (mal) les choses. Fais un bisou de macpart aux dents de la mer :mrgreen:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Retour vers Hors sujet