Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le futur c'est pour bientôt (21 octobre 2015)

Messagepar Isabel-78 » 20 Oct 2015, 12:40

Mais maus tu vas pas nous laissez ça sur le bras :cry2: :cry2:

Je toffre une semaine avec une nymphette tout ce que tu veux mais defince ce petit nabo :twisted:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 20 Oct 2015, 13:19

sinon une serie SF que j'adorais quand j'etais ado c'etait space 2063

a priori je devais etre un des rares a aimer vu qu'il n'y a eu que une saison et qu'il ont du ce demerder pour boucler la fin, mais putain je trouvé ca trop bon.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Paflechat » 20 Oct 2015, 13:21

lepoulpe a écrit:sinon une serie SF que j'adorais quand j'etais ado c'etait space 2063

a priori je devais etre un des rares a aimer vu qu'il n'y a eu que une saison et qu'il ont du ce demerder pour boucler la fin, mais putain je trouvé ca trop bon.

non, j'aimais bien aussi...avec les sans nombrils...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar lepoulpe » 20 Oct 2015, 13:22

ah voila une homme de gout.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 20 Oct 2015, 13:27

Isabel-78 a écrit:Je toffre une semaine avec une nymphette tout ce que tu veux

Vas-y, détaille :munch: :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 20 Oct 2015, 13:39

lepoulpe a écrit:sinon une serie SF que j'adorais quand j'etais ado c'etait space 2063

:shock: Jamais entendu parler de ce truc :msp_confused:

Mais ça me rappelle une série de SF des années 90. Je me demande s'il n'y avait pas certaines séquences qui étaient en 3D. Les personnages avaient des armures super zazous, c'était assez bien foutu, pour l'époque.

Captain Power et les soldats du futur :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=M678PVOf5F0

J'aimais bien le personnage de "Tank" joué par Sven Thorsen :ORGR:
Reno
Modérateur Global

Le futur c'est pour bientôt (21 octobre 2015)

Messagepar babble » 20 Oct 2015, 13:41

Reno a écrit:Je suis totalement fan des Aliens ; ils sont tous géniaux, dans des registres différents, assez représentatifs de leur époque, d'ailleurs.
SF pure pour le premier, film d'action pour le second, survival glauque pour le troisième, Science-Fantasy "french touch" pour le dernier…
Il faut reconnaître que le rôle et la performance de Sigourney Weaver assure une vraie stabilité à l'histoire, et qu'elle permet le passage d'un genre à un autre de manière admirable.

Je ne peux que plussoyer vigoureusement, étant moi même fan inconditionnel de la série (un peu moins du 2). Quand on voit la qualité que ridley Scott a produite dans un film, excusez du peu, qui date de 1979 et qui n'a quasiment rien a envier, au contraire, aux superproductions actuelles, franchement ça force le respect. C'est tout le non-dit et le non-montré qui fait travailler l'imaginaire et qui fonctionne parfaitement dans ce film. Pour votre info, lors de la première scène ou on voit un Alien sortir du bide d'un des mecs, les acteurs n'étaient pas au courant de ce qui allait se passer et toutes les caméras ne filmaient que leurs réactions, pas la scène gore. Le comportement de peur et limite l'hystérie de la ou des nanas, je ne me souviens plus, étaient donc authentiques et non-joués ! Vous y repenserez en revoyant la scène ;)

Fan également du boulot de Director de David fincher sur le 3 et de sa manière d'éclairer ...
babble
Dément

Messagepar lepoulpe » 20 Oct 2015, 13:43

ouai j'ai connu captain power tu pouvais acheter un flingue pour tirer sur les parties brillantes des mechants et marquer des points qui ne te servait a rien. (au prix du flingues 500 francs de l'epoque ) personne de mon entourage n'avait ca. mais c'etait pas faute d'avoir tanné les parents. (bon a la place j'ai eu un atari ste a noel donc je m'en sortais carrement bien)
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 20 Oct 2015, 13:53

babble a écrit:Je ne peux que plussoyer vigoureusement, étant moi même fan inconditionnel de la série (un peu moins du 2). Quand on voit la qualité que ridley Scott a produite dans un film, excusez du peu, qui date de 1979 et qui n'a quasiment rien a envier, au contraire, aux superproductions actuelles, franchement ça force le respect. C'est tout le non-dit et le non-montré qui fait travailler l'imaginaire et qui fonctionne parfaitement dans ce film. Pour votre info, lors de la première scène ou on voit un Alien sortir du bide d'un des mecs, les acteurs n'étaient pas au courant de ce qui allait se passer et toutes les caméras ne filmaient que leurs réactions, pas la scène gore. Le comportement de peur et limite l'hystérie de la ou des nanas, je ne me souviens plus, étaient donc authentiques et non-joués ! Vous y repenserez en revoyant la scène ;)

Fan également du boulot de Director de David fincher sur le 3 et de sa manière d'éclairer ...

Ridley Scott, c'est juste un génie. Tous ces films sont spectaculaires… j'ai découvert "les duellistes" tout récemment, une merveille :icon_respect:

Mais, franchement, Alien 2, dans le genre, est vraiment une réussite.

C'est un remarquable film d'action, et on en sort littéralement épuisé.

Je me souviens que je n'arrivais pas à croire que Ripley y retourne pour chercher Nute, alors que tout le bazar est en train d'exploser, alors qu'elle était tirée d'affaire :affraid:

C'était juste monstrueux, la descente dans l'ascenseur.

Ah aussi, dans le coffret, cet opus était en version director's cut, qui rajoute quelques élément intéressants, comme une courte présentation de la vie des colons sur la planète (dont les parents de Nute et son petit frère), quand la base n'a pas encore été ravagée par les Aliens.

C'est vraiment un très bon film. Très typé "années 80"-films d'action musclés-avec plein de testostérone. Pis bon, Cameron, c'est quand même pas un mauvais, niveau réal.

Ouais, le 3 est génial aussi, et puis j'adore Charles Dance… excellent acteur :icon_respect:

Mais encore une fois, ils sont tous bons dans leur registre. Le 4 est vraiment sympa, avec de super acteurs (Dominique Pinon, Ron Perlman, Michael Wincott, Dan Hedaya, Gary Dourdan…) et une histoire pas mal du tout, peut-être plus fantaisiste, mais il y a quelques séances bien flippantes (comme la scène sous l'eau :cry2: )
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 20 Oct 2015, 13:57

Reno a écrit:
Isabel-78 a écrit:Je toffre une semaine avec une nymphette tout ce que tu veux

Vas-y, détaille :munch: :mrgreen:

Image :aras_qui:
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet