Reilenn a écrit:C'est clair qu'en terme d'ambiance, Asylum est vraiment très très bon. Après c'est aussi un environnement plus petit et plus fermé que les autres, c'est plus simple pour les développeurs de créer une ambiance plus travaillée et plus immersive que dans un monde ouvert comme city ou knight (bien que dans les environnements plus petits au sein de la ville ils s'en sortent bien, mais c'est vrai il y a moins cette unité et cette cohérence que l'on retrouve dans Asylum)
C'est vraiment une merveille, ce jeu

j'ai du y jouer une dizaine de fois d'affilée, l'année dernière
Oui effectivement, l'épisode "Origins"me semble à part, les 3 autres suivent la même chronologie des événements avec une trame narrative qui fait le lien entre les 3 (Je ne veux pas trop spoiler), et c'est le même studio qui s'est chargé du développement des 3. Warner Bros avait confié Origins à un autre studio (WB Montréal) qui avait repompé le travail fait par Rocksteady. Ils ont eu le bon goût de leur refiler le bébé pour le dernier épisode. (C'est quand même eux qui ont crée tout l'univers et le gameplay de cette saga)
Mais il me semble que l'episode Origins est quand même un préquel à Asylum. N'y ayant jamais joué je ne sais pas dans quelle mesure il fait le lien avec les autres.
C'est effectivement censé se passer avant les autres épisodes, deux années seulement après la "prise de fonctions" de
Batounet.
Il a une armure assez balaise, c'est marrant. Et la carte est gigantesque… je dirais 5 fois plus grande que celle de "City".
On peut utiliser le batplane pour gagner un peu de temps dans les déplacements, tellement c'est parfois
longuet de se rendre d'un point de la ville à l'autre
Nan, ça a beaucoup de qualités techniques, mais il y a vraiment
beaucoup trop de combats, et l'ambiance s'est ressent… ça fait vraiment jeu de baston (ce que je déteste), en particulier les boss… c'est horripilant.
J'espère pour toi! Cet épisode à connu de gros soucis technique au lancement. Il était injouable pendant plusieurs mois sur ma config, puis ils ont bien rebossé dessus et aujourd'hui il tourne nickel.
Oui, j'ai vu ça… je suis allé voir, normalement je suis bon pour le faire tourner
a minima… on verra si ça marche.
Au pire, je récupérerai la version Mac, en général ils corrigent les bugs des versions PC.