Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar machmalow » 24 Juin 2015, 14:24

la mienne chasse les papillons de nuit ou araigne de la maison ... Puis les dépose morte sur notre oreiller ...

ah et elle prend le bain avec nous !!

Un vrai ovni ce chat !!
machmalow
Passionné

Messagepar Callaghan » 24 Juin 2015, 14:30

machmalow a écrit:la mienne chasse les papillons de nuit ou araigne de la maison ... Puis les dépose morte sur notre oreiller ...

Misty ,fait la même chose. :mrgreen:

Ce sont des offrandes, car elle vous apprécie, camarade. Ne la gronde surtout pas, pour ça! :aloy:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Danlam » 24 Juin 2015, 14:31

le seul qu'il nous reste chasee les mouches les papillons de nuits les araignés mais lui il les mange tout simplement, trop mignon. msp_love
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 24 Juin 2015, 14:40

@ callaghan : et elle s'en sert du machin en corde (sisal ?) pour faire ses griffes ? Nous, on lui avait acheté un truc spécial: une genre de planche avec de la corde dessus, mais elle l'a toujours snobé et préféré l'envers d'un tapis d'une célèbre marque suédoise de mobilier low cost. C'était l'envers, donc on ne disait rien.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Callaghan » 24 Juin 2015, 14:46

lautromi a écrit:@ callaghan : et elle s'en sert du machin en corde (sisal ?) pour faire ses griffes ? Nous, on lui avait acheté un truc spécial: une genre de planche avec de la corde dessus, mais elle l'a toujours snobé et préféré l'envers d'un tapis d'une célèbre marque suédoise de mobilier low cost. C'était l'envers, donc on ne disait rien.

Laurent, tu plaisantes...Un arbre à chat, c'est totalement indispensable. :aloy:

Il faut juste lui montrer comment ça s'utilise, en griffant toi même au début devant elle (ou lui), puis en la récompensant avec une friandise, pour l'encourager à le refaire.
la mienne a pigé le truc, iilico. :thumbsup:

Sans cette géniale invention, je pronostique une mort précoce à ton canapé, meubles, murs... :aras_qui:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar machmalow » 24 Juin 2015, 14:48

nous pour les griffes on a tout essayer...

Puis sur un coin de mur j'ai fixer deux plaque de grattoir . je ne sais pas si c'est le fait d’être sur le mur mais depuis mon canapé me remercie !
Dernière édition par machmalow le 24 Juin 2015, 14:50, édité 1 fois au total.
machmalow
Passionné

Messagepar Reno » 24 Juin 2015, 14:49

lautromi a écrit:@ callaghan : et elle s'en sert du machin en corde (sisal ?) pour faire ses griffes ? Nous, on lui avait acheté un truc spécial: une genre de planche avec de la corde dessus, mais elle l'a toujours snobé

Le nôtre sert un peu :?

Image

Et puis on leur a acheté l'arbre à chat de chez GIFI :

Image

pas cher et très bien :aloy:

et préféré l'envers d'un tapis d'une célèbre marque suédoise de mobilier low cost. C'était l'envers, donc on ne disait rien.

Ça marche bien, ça aussi… sinon le top du top, ce sont les gros paillassons marrons… ça les rend dingues :lol:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 24 Juin 2015, 15:05

Oula...Tu t'es pris la Rolls des arbres à chat, Reno. msp_thumbup
L'ancien a sacrément morflé, sapristi. :?

Par contre mon jeune pommier mur d'escalade pour chat, en a pris un sacré coup, avec les griffes. :|

Image
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 24 Juin 2015, 15:17

Callaghan a écrit:Oula...Tu t'es pris la Rolls des arbres à chat, Reno. msp_thumbup

Et encore, il y en a des plus balaises ;) je crois qu'il y en a qui font plus de 2m de haut :affraid: et à des tarifs bien plus élevés.

Celui de GIFI est vraiment un bon compromis taille/tarif.

L'ancien a sacrément morflé, sapristi. :?

On le garde quand même, Joséphine pète les plombs en fin d'après-midi, et elle le ravage consciencieusement à ce moment-là :mrgreen:
C'est un genre de rituel msp_sleep

Par contre mon jeune pommier mur d'escalade pour chat, en a pris un sacré coup, avec les griffes. :|

Image

Bigre :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mitsuaki » 24 Juin 2015, 15:38

Callaghan a écrit::mrgreen:

J'aime bien les chiens, mais les chats exercent sur moi, une véritable fascination. :oops: :lol:

D'un calme olympien, très intelligents ( halte aux idées recues), ils jouent, observent, avec une attitude noble.
Ils n'en font un peu qu'à leur tête, peu dérangeants...Bref, j' adore. :TFR268:

Je prends le risque de laisser sortir la mienne.(de chatte, j'entends bien :aloy: ), en journée.
Image[/url]
Là, c'est son premier jour à la maison, il y a un peu plus de 2 ans, en mode "brisage de glaçe". :aras_qui:

Rho, c'est qu'elle a l'air intimidé ! La mienne, je refusais que les enfants s'approchent sans que je sois là, c'était plutôt du genre "Chouette, une proie !"
J'ai déjà eu un invité parlant un peu trop avec les mains qui c'est retrouvé avec un chat fasciné donnant des coups de pattes dedans

Tient, c'est marrant, j'ai l'impression qu'on a tous eu le même arbre a chat :p

Le fauve d’intérieur:
Image

L'air aimable, toujours :
Image

En mode chasse : un chien dans les parage, complètement terrorisé (le chien)
Image

Pourtant c'est mignon quand c'est petit :
Image

... bon, j'espère que le chat de LJM va bien :(
Mitsuaki
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet