lautromi a écrit:LJM a écrit:Je rentre de chez le véto avec ma petite minoute Isis qui s'est fait shooter par une bagnole la nuit dernière, il a fait ce qu'il a pu et on attend demain pour le verdict final mais si elle tient le coup son avenir n'est quand même pas tout rose.............
bon courage...Danlam a écrit:Merde ..... Moi je ne laisse plus sortir les miens depuis longtemps, à cause de ça ....
Quand j'avais une chatte, on avait pris la même décision : pas dehors.
Danlam a écrit:lautromi a écrit:LJM a écrit:Je rentre de chez le véto avec ma petite minoute Isis qui s'est fait shooter par une bagnole la nuit dernière, il a fait ce qu'il a pu et on attend demain pour le verdict final mais si elle tient le coup son avenir n'est quand même pas tout rose.............
bon courage...Danlam a écrit:Merde ..... Moi je ne laisse plus sortir les miens depuis longtemps, à cause de ça ....
Quand j'avais une chatte, on avait pris la même décision : pas dehors.
T'as raison, pas de chatte à l'air![]()
(il fallait bien la faire conviens-en)
Danlam a écrit:Merde ..... Moi je ne laisse plus sortir les miens depuis longtemps, à cause de ça ....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités