Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: une petite pensée pour reno

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Sep 2015, 19:01

Reno a écrit:Du coup, je me suis retrouvé une nouvelle fois tout seul… à une époque, je me faisais tellement chier, que je me suis inscrit sur Meetic qui venait de se lancer, uniquement pour m'occuper (c'est pas une blague). Une expérience sympa ceci dit, je recommande :)
En outre, même si ça n'a pas été le cas pour moi, je connais plusieurs personnes qui se sont rencontrés par ce site, sont mariés et ont des gosses, et vivent toujours ensemble aujourd'hui. (...) Sur Meetic, j'ai découvert que j'avais une certaine aisance par écrit, et qu'apparemment, ça avait le même effet en matière de séduction que la grosse moto. (...)Je dois dire que ça a été un booster inattendu pour mon amour-propre :shock: sérieusement, je recommande vivement l'expérience aux timides de tout crin, qui "n'osent pas" dans la vraie vie, c'est un véritable baume au cœur de réaliser qu'on peut renconter un certain succès sur le ouèbe.

Comme U-Boat, j'ai craint un peu la longueur du pavé.
Mais je m'y suis attelé.
Sans dire que je sors ému de cette lecture, je dois bien dire qu'elle me fait des choses.
Notamment pour l'expérience Meetic.
Sauf que de mon côté, ça a été une réussite.
Pas au premier essai... mais une réussite.

Enfin, ce n'est pas être superficiel qu'accorder de l'importance au physique.
Si Françoise_la_Normande avait eu 30 kilos de plus et des bubons sur les joues... je crois que j'aurais assez rapidement prétexté des cours de poney pour ne pas m'éterniser. Or la brillance de l'écrit et de l'esprit allaient de paire - en l'occurence de trio - avec l'élégance physique.
Donc...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar U-Boat-296 » 20 Sep 2015, 19:02

Reno a écrit:

U-Boat-296 a écrit:Sinon plus sérieusement, tu parles de l'écriture et de la force des mots, je pense donc que dans un topic qu serait ouvert dans la partie "HS" on pourrait ouvrir un sujet où chacun pourrait nous faire partager ses talents littéraires. En tant qu'ancien rédacteur d'un forum BMW et ... petit écrivain qui n'a encore jamais publié (alors qu'il le devrait sans doute) je vous lancerai ce topic agréable si vous en avez envie les normaux ;)

Vas-y, fais-toi plèze ;)

C'est déjà fait et c'est ici: viewtopic.php?f=8&t=14048

:angel4:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 20 Sep 2015, 19:04

Nico_le_Normand a écrit:Si Françoise_la_Normande avait eu 30 kilos de plus et des bubons sur les joues... je crois que j'aurais assez rapidement prétexté des cours de poney pour ne pas m'éterniser...

Je n'aurai pas trouvé un meilleur prétexte :186d5539:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Reno » 20 Sep 2015, 19:12

Kriko a écrit:
Reno a écrit:Ouais. Nan mais là non plus.

Ouais, enfin en 3 ans, rien du tout? Quand même, allons...

Chauffage. Petting. Heavy petting. À mort.
Des fois tout l'après-midi.
Et à la dernière minute : "Bon, on dort maintenant, je suis fatiguée" (authentique).

Le jour où j'ai craqué et que je lui ai dit que ça n'allait pas pouvoir continuer comme ça encore très longtemps, elle m'a dit : "Bon d'accord, vas-y." sur l'air de "finissons-en". :shock:

Ensuite, un vrai sac de sable.
Que croyez-vous qu'il advint ?

La panne, mes bonzamis :affraid:
Celle dont on entend parfois parler par un pote pas fier, mais dont on n'arrive jamais vraiment à croire qu'elle puisse exister, tant on est fort, tant on est droit, tant la France a besoin de nous dans les coups durs comme dans les Victoires.
Et là, l'horreur. Glaciale, mortifère. La réalisation que le désir est toujours là, bouillonnant, mais que RIEN À FAIRE, tu te retrouves avec la bite sous le bras, et que tu ne vas plus rien pouvoir faire pour évacuer la tension :banging: (si j'ose m'exprimer ainsi)

Et là, la phrase finale, celle qui tue (je vous jure que tout ça est authentique) : "Nan, mais c'est pas grave." :shock:

Cette nuit-là, j'ai failli :
    1) lui éclater la gueule à coups de tatanes (dans le cadre des conventions de Genève) ;
    2) la foutre dehors à poil avec ses affaires à 2h du mat' pour lui apprendre le sens de la vie.

Évidemment, comme je suis une fiote formatée par des années de socialo-bonnefemmisme à la con, je n'en ai rien fait. Je me suis simplement retourné dans le plumard et j'ai essayé de me calmer (sans succès).
J'ai appris de cette abominable expérience que plus jamais je ne me retrouverais au pieu avec une nana pour qui je n'éprouve pas de réels sentiments. Ça avait été l'unique fois, et ça le restera. Une horreur.
Bon après, on est passé sur un mode "amis", on se voyait un peu moins souvent (mais quand même régulièrement), mais c'en était fini de notre "couple".

J'en ai encore des sueurs froides, quand j'y repense :evil:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Sep 2015, 19:17

U-Boat-296 a écrit:En tant qu'ancien rédacteur d'un forum BMW
Ah vachte... tu viens de 6enligne, toi, non ?
Depuis le début, ton pseudo me dit quelque chose mais je ne sais ni quoi ni d'où.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Reno » 20 Sep 2015, 19:18

Nico_le_Normand a écrit:Comme U-Boat, j'ai craint un peu la longueur du pavé.
Mais je m'y suis attelé.

Oui je sais, j'ai tendance à être un peu verbeux par écrit. En vrai, je suis extrêmement taiseux. Ça compense :msp_glare:

Sans dire que je sors ému de cette lecture, je dois bien dire qu'elle me fait des choses.

Grand fou, va Image

Notamment pour l'expérience Meetic.
Sauf que de mon côté, ça a été une réussite.
Pas au premier essai... mais une réussite.

Tu as rencontré Madame là-bas ? ;)

Enfin, ce n'est pas être superficiel qu'accorder de l'importance au physique.
Si Françoise_la_Normande avait eu 30 kilos de plus et des bubons sur les joues... je crois que j'aurais assez rapidement prétexté des cours de poney pour ne pas m'éterniser. Or la brillance de l'écrit et de l'esprit allaient de paire - en l'occurence de trio - avec l'élégance physique.
Donc...

Hoilà msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 20 Sep 2015, 19:21

Reno a écrit:
Kriko a écrit:
Reno a écrit:Ouais. Nan mais là non plus.

Ouais, enfin en 3 ans, rien du tout? Quand même, allons...

Chauffage. Petting. Heavy petting. À mort.
Des fois tout l'après-midi.
Et à la dernière minute : "Bon, on dort maintenant, je suis fatiguée" (authentique).

Le jour où j'ai craqué et que je lui ai dit que ça n'allait pas pouvoir continuer comme ça encore très longtemps, elle m'a dit : "Bon d'accord, vas-y." sur l'air de "finissons-en". :shock:

Ensuite, un vrai sac de sable.
Que croyez-vous qu'il advint ?

La panne, mes bonzamis :affraid:
Celle dont on entend parfois parler par un pote pas fier, mais dont on n'arrive jamais vraiment à croire qu'elle puisse exister, tant on est fort, tant on est droit, tant la France a besoin de nous dans les coups durs comme dans les Victoires.
Et là, l'horreur. Glaciale, mortifère. La réalisation que le désir est toujours là, bouillonnant, mais que RIEN À FAIRE, tu te retrouves avec la bite sous le bras, et que tu ne vas plus rien pouvoir faire pour évacuer la tension :banging: (si j'ose m'exprimer ainsi)

Et là, la phrase finale, celle qui tue (je vous jure que tout ça est authentique) : "Nan, mais c'est pas grave." :shock:

Cette nuit-là, j'ai failli :
    1) lui éclater la gueule à coups de tatanes (dans le cadre des conventions de Genève) ;
    2) la foutre dehors à poil avec ses affaires à 2h du mat' pour lui apprendre le sens de la vie.

Évidemment, comme je suis une fiote formatée par des années de socialo-bonnefemmisme à la con, je n'en ai rien fait. Je me suis simplement retourné dans le plumard et j'ai essayé de me calmer (sans succès).
J'ai appris de cette abominable expérience que plus jamais je ne me retrouverais au pieu avec une nana pour qui je n'éprouve pas de réels sentiments. Ça avait été l'unique fois, et ça le restera. Une horreur.
Bon après, on est passé sur un mode "amis", on se voyait un peu moins souvent (mais quand même régulièrement), mais c'en était fini de notre "couple".

J'en ai encore des sueurs froides, quand j'y repense :evil:

arf dur, ce genre de plan. dans le meme esprit j'ai eu droit une fois a une soiree avec une dame qui apres la seance de bisous bisous toute habillé me dit "bon on va se coucher" je penser bien conclure elle elle parlait de dormir. j'ai bien fais une tentative d'approche mais elle a menacer de me briser un doigt.

bref cette nuit la j'ai dormi sur la bequille.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Sep 2015, 19:23

Reno a écrit:Oui je sais, j'ai tendance à être un peu verbeux par écrit
Verbeux, non, ce n'est pas ce que je dirais. Tu as des choses à exprimer, essentiellement.
Reno a écrit:En vrai, je suis extrêmement taiseux. Ça compense :msp_glare:
Les deux ne sont pas incompatibles.
Reno a écrit:Tu as rencontré Madame là-bas ? ;)
Sir, yes sir !
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 20 Sep 2015, 19:31

Nico_le_Normand a écrit:
U-Boat-296 a écrit:En tant qu'ancien rédacteur d'un forum BMW
Ah vachte... tu viens de 6enligne, toi, non ?
Depuis le début, ton pseudo me dit quelque chose mais je ne sais ni quoi ni d'où.

Non même pas, simplement de BMW-One.com

Je me suis détaché petit à petit de ce forum particulier, pas à cause de l'ambiance qui y régnait, correct et pas beauf (ce qui est rare pour un forum automobile) mais tout simplement car je ne veut plus entendre parler de la marque BMW qui est devenue pitoyable aujourd'hui au niveau de sa fiabilité.
En effet les économies phénoménales faites sur ses modèles depuis 2007 en carburant et en émissions de Co2 ont été faites on détriment de la fiabilité et ça pour des voitures relativement chères à l'achat, c'est beaucoup moins glop ... :(

Fin du HS
:mrgreen:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Sep 2015, 19:33

Bon, alors je ne sais toujours pas d'où ton pseudo me dit quelque chose.
A une époque, j'ai eu une 520i E28 et je trainais un peu sur 6enligne.
Nico_le_Normand
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet