Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 04 Juin 2015, 15:30

Oui merci camarade tu as raison, 14 ans c'est pas mal, mais tu sais même les croquettes haut de gamme de véto, c'est bourré de truc incompatible au métabolisme du chat, c'est de la merde.....et l'insuffisance rénale c'est des jours de perfusions facturées plein pot.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Sayanne » 04 Juin 2015, 15:54

Mes condoléances aussi, pas facile de laisser partir nos compagnons ...
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 04 Juin 2015, 15:54

La marque Orijen, sans céréales et sans additifs est bien parait-il
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Danlam » 04 Juin 2015, 16:03

merci Sayanne ;) , je viens de voir la compo... pas de céréale en effet mais des .....

"viande fraîche de poulet (20 %), viande de poulet déshydratée (15 %), foie de poulet frais (4 %), hareng frais entier (4 %), viande fraîche de dinde (4 %), viande de dinde déshydratée (4 %), foie de dinde frais (3 %), œufs entiers frais (3 %), sandre frais sans arêtes (3 %), saumon frais entier (3 %), cœurs de volaille frais (3 %), cartilage de volaille (3 %), hareng déshydraté (3 %), saumon déshydraté (3 %), huile de foie de volaille (3 %), graisse de foie de volaille (2 %), lentilles rouges, petits pois, lentilles jaunes, luzerne, igname, fibres de petits pois, pois chiches, citrouille, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes red delicious, poires Bartlett, cranberries, varech, racines de réglisse, racines d'angélique, fenugrec, fleurs de souci, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin. :(

Notre petit sphinx mange un truc vraiment sans rien d'autre que de la proteine animale, je donnerait la marque
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Callaghan » 04 Juin 2015, 16:04

Sayanne a écrit:La marque Orijen, sans céréales et sans additifs est bien parait-il

Why not...Je vais tester.

Thanks, Emilie! :thumbsup:
Dernière édition par Callaghan le 04 Juin 2015, 16:08, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 04 Juin 2015, 16:08

Danlam a écrit:merci Sayanne ;) , je viens de voir la compo... pas de céréale en effet mais des .....

"viande fraîche de poulet (20 %), viande de poulet déshydratée (15 %), foie de poulet frais (4 %), hareng frais entier (4 %), viande fraîche de dinde (4 %), viande de dinde déshydratée (4 %), foie de dinde frais (3 %), œufs entiers frais (3 %), sandre frais sans arêtes (3 %), saumon frais entier (3 %), cœurs de volaille frais (3 %), cartilage de volaille (3 %), hareng déshydraté (3 %), saumon déshydraté (3 %), huile de foie de volaille (3 %), graisse de foie de volaille (2 %), lentilles rouges, petits pois, lentilles jaunes, luzerne, igname, fibres de petits pois, pois chiches, citrouille, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes red delicious, poires Bartlett, cranberries, varech, racines de réglisse, racines d'angélique, fenugrec, fleurs de souci, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin. :(

Notre petit sphinx mange un truc vraiment sans rien d'autre que de la proteine animale, je donnerait la marque

Ha mince tu as bien regardé les croquettes pour chats (et pas pour chiens)? C'est ce que je donne à mon toutou fille sur les conseils d'un ami, mais elle n'aime pas la raclure :twisted: Elle préfère les Royal Canin bien industrielles et dégueu

Edit : ha oui c'est bien la composition des croquettes de chats! damned! je veux bien ta marque oui, merci d'avance!!
Dernière édition par Sayanne le 04 Juin 2015, 16:12, édité 1 fois au total.
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 04 Juin 2015, 16:09

Avec plaisir Mess :mrgreen: normalement les toutous adorent, et comme par miracle cela règle tous les problèmes d'allergie, de perte de poils etc etc
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 04 Juin 2015, 16:12

Sayanne a écrit:Avec plaisir Mess :mrgreen: normalement les toutous adorent, et comme par miracle cela règle tous les problèmes d'allergie, de perte de poils etc etc

'Milie...Du coup, j'ai un doute... :| :mrgreen:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 04 Juin 2015, 16:13

Callaghan a écrit:
Sayanne a écrit:Avec plaisir Mess :mrgreen: normalement les toutous adorent, et comme par miracle cela règle tous les problèmes d'allergie, de perte de poils etc etc

Mdrrrrrr! en fait il existe une gamme pour chiens, et une gamme pour chats :) Je connais des utilisateurs qui en donnent à leurs chiens d'où ma remarque :mrgreen:
Mais tu as raison, il faut appeler un chat un chat !!!!
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 04 Juin 2015, 16:16

Sayanne a écrit:
Callaghan a écrit:

Mdrrrrrr! en fait il existe une gamme pour chiens, et une gamme pour chats :) Je connais des utilisateurs qui en donnent à leurs chiens d'où ma remarque :mrgreen:
Mais tu as raison, il faut appeler un chat un chat !!!!

:thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet