Merci pour cette video, ça me rappelle de bons souvenirs quand j'étais sur pc!!
C'est brillantissime!!
lesmontres a écrit:ça me rappelle de bons souvenirs quand j'étais sur pc!!
babble a écrit:Danlam a écrit:Ca me rappelle un épisode savoureux de Streap Tease, ou une famille (deux vieux garçons dont un visiblement profondément atteint par l'alcool et leur mère vivant sous le même toit..des pauvre gens touchant) appelle une hot line suite à l'achat par l'ainé d'un ordo portable... Il n'est pas question de se moquer du statut social évidement, comme ça se fait tout simplement tous les jours à la télé, mais le décalage entre le niveau en informatique de l'acheteur et celui de la hot-line.... quand celui ci demande si la fenêtre "trucmuche" est bien ouverte à l'écran, l'acheteur comprend "fenêtre" au sens propre... et regarde celle qui se trouve face à lui dans le salon..... terrible, je me suis senti mal à l'aise à sa place... pas drôle cet épisode... enfin si quand même, mais bon...
Faut que je retrouve cette vidéo, c'est vraiment fabuleux, je l'ai vue et revue en boucle, c'est un MUST HAVE. En fait ça termine en disant que le mec veut faire un site internet pour son entreprise... Je pense qu'internet n'existera plus, on sera passé à autre chose, quand il aura réussi à le faire, son site...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités