Mouais, tranquillou. Rien d'extravagant.
Et toi ?
antoinezrx1200s a écrit:Untel a écrit:...Il désigne d'une façon général des montres peu couteuse et de qualité plutôt correcte par rapport au prix...
là, tu plaisantes, evidement !!??
Tu veux dire que c'est quasi le degré zéro de la montre.... (meilleur que la montre cadeau BONUX) ?
antoinezrx1200s a écrit:Untel a écrit:...Il désigne d'une façon général des montres peu couteuse et de qualité plutôt correcte par rapport au prix...
Tu veux dire que c'est quasi le degré zéro de la montre.... (meilleur que la montre cadeau BONUX) ?
monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Untel a écrit:evidement
Guyome a écrit:Il serait bon de définir clairement le mot perron.![]()
whysea a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Untel a écrit:...Il désigne d'une façon général des montres peu couteuse et de qualité plutôt correcte par rapport au prix...
nan nan ... il a bien dit "par rapport au prix" - quand tu achète une montre à 10/15 euros il est évident qu'elle n'aura pas la qualité d'une montre à 100/200 euros : ce sont des bouses assumées avec le prix qui va plus ou moins avec et ce n'est pas forcément le cas de toutes les montres - Elles font assez bien ce qu'on leur demande (donner l'heure) et quand on les achète on sais plus ou moins à quoi s'attendre - personellement je n'ai encore jamais rencontré de problème avec des perrons et si ça m'arrive un jour (ça m'arrivera forcément un jour) ben je jetterai la montre et la remplacerai
Untel a écrit:Tu t'es planté dans les balisesBaron.
antoinezrx1200s a écrit:evidement
![]()
![]()
Je ne crois pas, non.
antoinezrx1200s a écrit:Moi je dit que ce sont des montres qui valent à peine 1 ou 2 euros et que vous les achetez 20, ben c'est trop par rapport à ce que c'est !
Franchement, je fais overdose là, du clinquant merdique, des faux chronos qui te donnent date/jours/mois/année ( mais pour cela faut utiliser les poussoirs ...)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités