Enfin si la montre est le modele que j'ai acheté, ca m'aura quand meme permis d'economiser 250€ par rapport a un achat en france
jhd a écrit:ben de toute facon y me reste que ca... relativiser
Enfin si la montre est le modele que j'ai acheté, ca m'aura quand meme permis d'economiser 250€ par rapport a un achat en france
GRONJ43 a écrit:le coup de grace....le coup de grace...et avant le coup de bambou!!
j'espere au moins qu'elle donne l'heure
loi a écrit:GRONJ43 a écrit:le coup de grace....le coup de grace...et avant le coup de bambou!!
j'espere au moins qu'elle donne l'heure
Oh c'est pas cool, 400 roros ça commence à faire mais comme tu dit ça fera pour toutes celles qui sont passées à l'As.
Et puis pas trop en faite moi il m'ont fait payer les frais à la livraison, tu les à payés avant d'avoir la montre???? c'est peut être parce que tu es en Suisse, non???
whysea a écrit:voui voui... toutes les montres sont bonnes à voir ici : de la Winner à la Rolex sans exceptions, quartz, mécaniques ou solaires, grosses ou petites.... on est curieux de tout![]()
(Sinon ça va pas te consoler mais quand j'ai acheté ma Cyma, non seulement j'ai payé comme toi environ 70 euros de frais de douanes/dossiers mais en plus j'avais eu le droit à une "suprise" de ma banque qui m'a facturé 30 euros pour un virement bancaire : résultat une montre achetée 300 euros m'a couté 400... ça fait mal au couloir fécal un moment et puis quand on a la montre au poignet, on oublie tout ça et ça fait des histoires à raconter)
vitiflor a écrit:Mon cher Whysea je ne sais pas qu'elles sont tes relations avec ton banquier,mais les frais de virements bancaires tu saura que ca se négocie.
whysea a écrit:vitiflor a écrit:Mon cher Whysea je ne sais pas qu'elles sont tes relations avec ton banquier,mais les frais de virements bancaires tu saura que ca se négocie.
Ben figure toi que mon "banquier" de l'époque ne m'a absolument pas parlé des frais supplémentaires et comme je vis dans le monde des bisounours, je ne m'y attendais pas : c'est en consultant mon compte en banque après la transaction que j'ai constaté la merdouille.... et bien entendu il était trop tard et on peut rien faire et patati et patata... et c'était mon banquier de l'époque quoi... voila
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 5 invités